Ce sujet a été résolu
Les putes ont été délocalisées à 20km. Mais une fois la frontière passée, Claude accepte volontiers de chercher les rares annonces qui restent.
Grosse discussion avec certains commerçants à ce propos : la ville a évacué les putes il y a 10 ans pour les remplacer par des machines à sous. Afin de faire de Kehl-am-Rhein un quasi quartier de Strasbourg.
Ça a fonctionné tant que les loyers étaient abordables. Mais maintenant, ce n'est plus le cas et certains commerçants se demandent si chasser les gueuses était vraiment une bonne idée. Pas de retour en arrière de prévu au vu des dernières élections
Grosse discussion avec certains commerçants à ce propos : la ville a évacué les putes il y a 10 ans pour les remplacer par des machines à sous. Afin de faire de Kehl-am-Rhein un quasi quartier de Strasbourg.
Ça a fonctionné tant que les loyers étaient abordables. Mais maintenant, ce n'est plus le cas et certains commerçants se demandent si chasser les gueuses était vraiment une bonne idée. Pas de retour en arrière de prévu au vu des dernières élections
Et alors tu peux pas faire 20 km enculé ?
il y a un jour
Et alors tu peux pas faire 20 km enculé ?
Je comprends et j'entends ton cri du cœur, mais faut croire que la flemme a pris le dessus.
Là, je me demande si je vais retourner manger ces glaces titanesques avec topping Kinder
Mais ça sera plus tard, vers 16h...
Là, je me demande si je vais retourner manger ces glaces titanesques avec topping Kinder
Mais ça sera plus tard, vers 16h...
il y a 21 heures
Bof le genre de truc que tu peux avoir chez toi
il y a 21 heures
Bof le genre de truc que tu peux avoir chez toi
Il n'y a plus de bonnes glaces spaghetti à Kehl... Les loyers ne permettent plus de maintenir les fiers artisans glaciers italiens
https://www.smithsonianma[...]eam-came-to-be-180982461/
Peut-être que j'irai à Karlsruhe dans le courant du mois car c'est vrai que ça commence à faire longtemps...
Peut-être que j'irai à Karlsruhe dans le courant du mois car c'est vrai que ça commence à faire longtemps...
il y a 21 heures
157
Sur ce sujet0