InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
J’étais comme ça et j’avais une meilleure moyenne que ceux qui bossaient réellement en travail de groupe
:tp:
petite putain
:akane11:


tu joues sur l'impossibilité de préparer autant seul pour gratter le travail des autres , t'es du genre a aller dans plusieurs groupes et échanger les plans des autres pour en récupérer un max
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Ahi je suis gentil
:moustachu:
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
petite putain
:akane11:


tu joues sur l'impossibilité de préparer autant seul pour gratter le travail des autres , t'es du genre a aller dans plusieurs groupes et échanger les plans des autres pour en récupérer un max
:akane11:
Et je finissais l’année avec 17 de moyenne pendant qu’ils avaient des secondes sessions
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Et je finissais l’année avec 17 de moyenne pendant qu’ils avaient des secondes sessions
:ehehcoupedemerde:
ouais après 17 en droit c'est quasi impossible faut juste être une machine ou fils de magistrat , il tape 11 le gars dans mon groupe qui a fait ça
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
ouais après 17 en droit c'est quasi impossible faut juste être une machine ou fils de magistrat , il tape 11 le gars dans mon groupe qui a fait ça
:akane11:
Réussi le travail de groupe en glandant et réussi le reste
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 mois