J’étais comme ça et j’avais une meilleure moyenne que ceux qui bossaient réellement en travail de groupe
petite putain
tu joues sur l'impossibilité de préparer autant seul pour gratter le travail des autres , t'es du genre a aller dans plusieurs groupes et échanger les plans des autres pour en récupérer un max
tu joues sur l'impossibilité de préparer autant seul pour gratter le travail des autres , t'es du genre a aller dans plusieurs groupes et échanger les plans des autres pour en récupérer un max
Et je finissais l’année avec 17 de moyenne pendant qu’ils avaient des secondes sessions