Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les grosses putes de merde la , putain de parasite
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c’est pour ça qu’il faut toujours partir du principe que les autres sont idiots et tout faire soi-même.
il y a 2 mois
C'est le mec du voc ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
MichelLaFolie19
2 mois
Oui, c’est pour ça qu’il faut toujours partir du principe que les autres sont idiots et tout faire soi-même.
j'avais la même équipe au premier semestre ça s'est passé comme sur des roulettes, travail sérieux je sais pas ce qui lui a pris la
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
C'est le mec du voc ?
non mais pour faire référence a ce dont tu parles, sache que le mec du voc aurait fait un meilleur boulot que ça c'est dire , en plus le mec dont je parle harcèle l'autiste du voc car il se sent supérieur
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Droit apparemment. Normalement des bosseurs mais les branleurs aiment bien s’y infiltrer.
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
les grosses putes de merde la , putain de parasite
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
Bordel courage, ça a l'air d'être une galère le droit
Le prof est pas cool à donner 10 sujets en avance, ça vous fait beaucoup+ de travail personnel à faire que d'improviser pendant le partiel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le prof est pas cool à donner 10 sujets en avance, ça vous fait beaucoup+ de travail personnel à faire que d'improviser pendant le partiel
il y a 2 mois
non mais pour faire référence a ce dont tu parles, sache que le mec du voc aurait fait un meilleur boulot que ça c'est dire , en plus le mec dont je parle harcèle l'autiste du voc car il se sent supérieur
Un coup de cravache dans les couilles pour lui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrivé en L3 y'a plus de branleurs , la L2 sélectionne naturellement les tocards
mais je suis pas en L3
mais je suis pas en L3
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Bordel courage, ça a l'air d'être une galère le droit
Le prof est pas cool à donner 10 sujets en avance, ça vous fait beaucoup+ de travail personnel à faire que d'improviser pendant le partiel
Le prof est pas cool à donner 10 sujets en avance, ça vous fait beaucoup+ de travail personnel à faire que d'improviser pendant le partiel
bah ouais entre les TD et la charge horaire d'enculé ça fait beaucoup , sachant qu'un des sujets se prépare comme un TD ça prend une dizaine d'heures , mais le fait de donner les sujets ça permets de regrouper les notions a appréhender pour l'exam, mais d'un autre côté c'est a double tranchant car le prof a filé le sujet il s'attends a une performance
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Droit apparemment. Normalement des bosseurs mais les branleurs aiment bien s’y infiltrer.
Non mais en fait le travail de groupe académique est la pire invention de l'humanité, ça n'a aucun sens, aucun chef n'est designé et personne n'a de tâche atitrée, ça fait que des bas QI viennent commenter la partie de haut QI et la critique a la même valeur que lorsque le haut QI commente la partie du bas QI.
Globalement, ça tire vers le haut des débiles et ça rabaisse les intelligents. Parfois les intelligents refusent tout simplement de travailler avec les débiles pour éviter de perdre leur temps et leur énergie. Puisqu'en plus d'être cons, les bas QI ne comprennent pas leur langue maternelle et ont des difficultés à communiquer
Sans parler du travail de groupe avec des FEMMES, incapables de faire preuve d'objectivité et qui s'offusquent au moindre commentaire.
Globalement, ça tire vers le haut des débiles et ça rabaisse les intelligents. Parfois les intelligents refusent tout simplement de travailler avec les débiles pour éviter de perdre leur temps et leur énergie. Puisqu'en plus d'être cons, les bas QI ne comprennent pas leur langue maternelle et ont des difficultés à communiquer
Sans parler du travail de groupe avec des FEMMES, incapables de faire preuve d'objectivité et qui s'offusquent au moindre commentaire.
il y a 2 mois
bah ouais entre les TD et la charge horaire d'enculé ça fait beaucoup , sachant qu'un des sujets se prépare comme un TD ça prend une dizaine d'heures , mais le fait de donner les sujets ça permets de regrouper les notions a appréhender pour l'exam, mais d'un autre côté c'est a double tranchant car le prof a filé le sujet il s'attends a une performance
Voilà c'est le soucis, des gens déter vont faire des choses de dingue donc t'es obligé de préparer le sujet toi aussi si tu veux avoir la moyenne
Je trouve que ce sont vraiment des fdp les profs comme ça, comme si t'avais pas déjà assez à faire comme ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je trouve que ce sont vraiment des fdp les profs comme ça, comme si t'avais pas déjà assez à faire comme ça
il y a 2 mois
Voilà c'est le soucis, des gens déter vont faire des choses de dingue donc t'es obligé de préparer le sujet toi aussi si tu veux avoir la moyenne
Je trouve que ce sont vraiment des fdp les profs comme ça, comme si t'avais pas déjà assez à faire comme ça
Je trouve que ce sont vraiment des fdp les profs comme ça, comme si t'avais pas déjà assez à faire comme ça
t'as raison c'est une immense merde ce prof en plus , une faute d'orthographe fait que la phrase est nulle et non écrite , imagine tu fais une faute dans la problématique de ta dissert de 8 pages , t'es FINI
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Non mais en fait le travail de groupe académique est la pire invention de l'humanité, ça n'a aucun sens, aucun chef n'est designé et personne n'a de tâche atitrée, ça fait que des bas QI viennent commenter la partie de haut QI et la critique a la même valeur que lorsque le haut QI commente la partie du bas QI.
Globalement, ça tire vers le haut des débiles et ça rabaisse les intelligents. Parfois les intelligents refusent tout simplement de travailler avec les débiles pour éviter de perdre leur temps et leur énergie. Puisqu'en plus d'être cons, les bas QI ne comprennent pas leur langue maternelle et ont des difficultés à communiquer
Sans parler du travail de groupe avec des FEMMES, incapables de faire preuve d'objectivité et qui s'offusquent au moindre commentaire.
Globalement, ça tire vers le haut des débiles et ça rabaisse les intelligents. Parfois les intelligents refusent tout simplement de travailler avec les débiles pour éviter de perdre leur temps et leur énergie. Puisqu'en plus d'être cons, les bas QI ne comprennent pas leur langue maternelle et ont des difficultés à communiquer
Sans parler du travail de groupe avec des FEMMES, incapables de faire preuve d'objectivité et qui s'offusquent au moindre commentaire.
Ça fonctionne que si tu t’allies avec les gens intelligents du groupe pour faire le travail comme si les gogols existaient pas (je fais tout le temps ça).
il y a 2 mois
Ça fonctionne que si tu t’allies avec les gens intelligents du groupe pour faire le travail comme si les gogols existaient pas (je fais tout le temps ça).
Tout à fait.
Du coup, le vrai malheur est quand les cons te sont imposés ou qu'ils souhaitent participer et te cassent les couilles pour ça
Du coup, le vrai malheur est quand les cons te sont imposés ou qu'ils souhaitent participer et te cassent les couilles pour ça
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
les grosses putes de merde la , putain de parasite
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
Ça te prépare au monde de l'entreprise qui fonctionne comme ça aussi
il y a 2 mois
je crois que le mec se rends même pas compte que si un de ses sujets tombe il est mort car il a préparé comme un gogole, moi je vais repasser derrière la je vais assumer , mais je vais rien donner je le laisse avec sa merde, heureusement que l'autre gars avec moi a fait du bon boulot et qu'il a 14 de moyenne , mais y'a clairement un écart de niveau fracassant
plus jamais je prend ce poids mort dans mon équipe
plus jamais je prend ce poids mort dans mon équipe
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
les grosses putes de merde la , putain de parasite
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
on avait 10 sujets a préparer qu'un prof a donné , 1 des 10 va tomber au partiel, on était 3 , on prend 3 sujets chacun
sauf qu'il fallait qu'un des fils de pute traite ses 3 sujets comme un handicapé , le mec parle en onomatopée dans ses plans putain et ça fait du droit ça merde a la fin , je me casse le cul a faire du travail complet organisé cohérent valide , et le mec me chie le cours dans un plan de merde reformulé comme un handicapé , faire confiance et se retrouver a retaper ses sujets 2 jours avant le partiel va crever pauvre connard
J’étais comme ça et j’avais une meilleure moyenne que ceux qui bossaient réellement en travail de groupe
il y a 2 mois
En ligne
100
Sur ce sujet0























