InscriptionConnexion
Image
J'hésite à appeler son pet "Pharisien" ou "Réemigration"
:gaspard_tchatche:
Prend un nom de cette liste
il y a un jour
Post avant les joueurs de la version officielle qui ragent
:bdb:
il y a un jour
J'ai pas connu, mais je kiff ce genre de jeu rétro
:Clope_nuit:

Y'a moyen que ce soit toujours actif tu penses ?
:Clope_nuit:

Même avec une petite communauté niche, c'est encore mieux
:Monseigneur_Zemmour:

0 PYJ
:tare2volutes:
C'est toujours actif et f2p avec bonus pour ceux qui paient mais que en anglais et y a plus grand monde je pense
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Prend un nom de cette liste
Va pour "Kounde"
:Incroyable:
il y a un jour
Post avant les joueurs de la version officielle qui ragent
Ayaa j'ai était joueur officiel et le seul intéret était d'avoir un serveur full français mais aujourd'hui ça existe même plus tout est mélangé en serveur EUROPE moins peuplé qu'un serveur Warmane ou Turtle WoW avec leur systeme de layer de merde
:gigadreamer:
il y a un jour
Imagine te faire soigner par le prêtre Raoult
:goslingrire:
Ça serait cool mais je joue sur officiel donc hors Raoult c’est impossible
:afrojesus:
il y a un jour
Ayaa j'ai était joueur officiel et le seul intéret était d'avoir un serveur full français mais aujourd'hui ça existe même plus tout est mélangé en serveur EUROPE moins peuplé qu'un serveur Warmane ou Turtle WoW avec leur systeme de layer de merde
Perso j'ai passé des milliers d'heures sur Firestorm qui a assimilé pandashan de l'époque. J'y ai passé des super moments avec mes potes, putain j'avais un panda voleur en arène 2v2 cotée j'étais excellent, avec mon pote prêtre, que de souvenirs Image
il y a un jour
Ça serait cool mais je joue sur officiel donc hors Raoult c’est impossible
:afrojesus:
Dolfa ça doit bien passer sur officiel non ?
il y a un jour
Y'a moyen, moi sur offi j'avais Faurisson Delawarde Reynouard et Soralien
:goslingrire:
il y a un jour
Oui dolfa tranquille mais faut qu’il soit libre
il y a un jour
Perso j'ai passé des milliers d'heures sur Firestorm qui a assimilé pandashan de l'époque. J'y ai passé des super moments avec mes potes, putain j'avais un panda voleur en arène 2v2 cotée j'étais excellent, avec mon pote prêtre, que de souvenirs Image
Mes meilleurs souvenirs étaient sur serveur privé alors que j'ai fais les deux

Sur serveur privé on révait de jouer sur officiel avec ma bande de pote alors qu'avec le recul la petite communauté faisait tout le charme du serveur, y'avais une vraie compétition avec des vrais hiérarchies, tu pouvais clairement te faire un nom

Je me rappelle de joueur à Durotar qu'on voyait comme des légendes
il y a un jour
No c'est un serveur privé pvp (Warmane) tu peux crée un perso lvl 80 et directement faire des BG, de l'arene etc
Je vois pas l'intérêt vu que tout le jeu repose aussi sur le leveling et la relation que tu crée avec ton personnage et ses mécaniques.
il y a un jour
Mes meilleurs souvenirs étaient sur serveur privé alors que j'ai fais les deux

Sur serveur privé on révait de jouer sur officiel avec ma bande de pote alors qu'avec le recul la petite communauté faisait tout le charme du serveur, y'avais une vraie compétition avec des vrais hiérarchies, tu pouvais clairement te faire un nom

Je me rappelle de joueur à Durotar qu'on voyait comme des légendes
Clairement
:notready2:
il y a un jour
Clairement
:notready2:
On est tous unanime alors qu'on a tous fait officiel, 100% de notre nostalgie c'est sur privé

Avec les évents incroyables

Du type tous les vendredi soir y'avais un évent où les capitales étaient attaqués

Tous les ally level max attaquaient en même temps Orgrimmar avec un pop scripté de garde a² qui spawn dans orgri et qui se bat contre les joueurs tout level confondu et contre les gardes, c'était incroyable

Ensuite c'était la horde qui allait attaquer Hurlevent

Je me rappelle qu'on était pas level max et qu'on allait quand même regarder ça de loin en y allant a pieds

Pour l'anecdote, on a mis au moins 50 level pour découvrir qu'on pouvait prendre le fly, on faisait tout à pieds

Tannaris Orgrimmar à pieds, je te dis pas les débiles mais bordel c'était vraiment encore plus l'aventure

Tout avait de l'importance

On essayait d'attendre que tout le monde ai mangé pour partir tous ensemble
il y a un jour
Je vois pas l'intérêt vu que tout le jeu repose aussi sur le leveling et la relation que tu crée avec ton personnage et ses mécaniques.
Comme je disais, j'adore le PVP surtout sur WoW wotlk

Mais j'aime aussi le xp surtout sur WoW Vanilla

Ca me permets de jouer pvp sans monter un perso sur wotlk (sur Warmane) et xp normalement un perso sur WoW vanilla (wow turtle)

Le tout de manière totalement gratuite
il y a un jour
On est tous unanime alors qu'on a tous fait officiel, 100% de notre nostalgie c'est sur privé

Avec les évents incroyables

Du type tous les vendredi soir y'avais un évent où les capitales étaient attaqués

Tous les ally level max attaquaient en même temps Orgrimmar avec un pop scripté de garde a² qui spawn dans orgri et qui se bat contre les joueurs tout level confondu et contre les gardes, c'était incroyable

Ensuite c'était la horde qui allait attaquer Hurlevent

Je me rappelle qu'on était pas level max et qu'on allait quand même regarder ça de loin en y allant a pieds

Pour l'anecdote, on a mis au moins 50 level pour découvrir qu'on pouvait prendre le fly, on faisait tout à pieds

Tannaris Orgrimmar à pieds, je te dis pas les débiles mais bordel c'était vraiment encore plus l'aventure

Tout avait de l'importance

On essayait d'attendre que tout le monde ai mangé pour partir tous ensemble
Ahi ! Vous deviez être des pyjs ! J'ai commencé au début de mon adolescence également. J'étais émerveillé par le fly, heureusement que le père d'un pote était joueur, sinon on aurait fait plein de conneries de la sorte
:rire:
il y a un jour
Ahi ! Vous deviez être des pyjs ! J'ai commencé au début de mon adolescence également. J'étais émerveillé par le fly, heureusement que le père d'un pote était joueur, sinon on aurait fait plein de conneries de la sorte
This putain on avait retrouvé des screens de l'époque je te dis pas les dégaines

J'étais un chassou elf de sang, j'avais une robe de mage rouge avec une capuche rose dans mes level 15-20, va comprendre

Putain je paierais pour ne serait-ce que rejoué une de ses soirées, c'était vraiment magique

0 talent, 100% découverte

A se faire rouster h24 par le jeu et les joueurs
il y a un jour
This putain on avait retrouvé des screens de l'époque je te dis pas les dégaines

J'étais un chassou elf de sang, j'avais une robe de mage rouge avec une capuche rose dans mes level 15-20, va comprendre

Putain je paierais pour ne serait-ce que rejoué une de ses soirées, c'était vraiment magique

0 talent, 100% découverte

A se faire rouster h24 par le jeu et les joueurs
Ayao le classique, le chassou pyj qui s'habille en tissu

Que de souvenirs
il y a un jour
J'avais commencé wow en 2009 et j'étais le plus gros boulet/noob du serveur, j'avais un paladin full blanc/gris, je passais mon temps à chercher les pnj qui vendaient du stuff pour trouver une meilleure arme. Une fois devant les mortemines, le heal s'était barré je crois du coup j'avais demandé au mage si il pouvait heal.
J'avais tout mes points de talent en sacré parce que je savais pas qu'il y avait deux autres branches de talents.
L'un des meilleurs moments de ma vie est quand j'ai commencé à jouer en outreterre.
il y a un jour