Ce sujet a été résolu
Ça devient de plus en plus désagréable, là ça fait une heure que sans arrêt, toutes les 20 secondes, une tension insupportable surgit en moi et que j'ai une secousse rapide de mon corps (surtout les jambes).
Ça me rend le sommeil très difficile...
waif - TD
il y a un jour
C'est quoi?
Des spasmes musculaires, dans mon cas probablement liés à un taux trop important de sérotonine à cause de mon antidépresseur
waif - TD
il y a un jour
Des spasmes musculaires, dans mon cas probablement liés à un taux trop important de sérotonine à cause de mon antidépresseur
Prend pas ces saloperies khey
Go soulever des trucs lourds et te promener en forêt c'est le meilleur antidépresseur
Go soulever des trucs lourds et te promener en forêt c'est le meilleur antidépresseur
il y a un jour
Prend pas ces saloperies khey
J'ai envie de me s non stop autrement...
waif - TD
il y a un jour
J'ai envie de me s non stop autrement...
Pourquoi? La vie est pas si mal
il y a un jour
J'ai ça aussi depuis quelques années
Enfin myoclonies je ne sais pas, mais des spasmes musculaires dans tout le corps
Même dans les oreilles
Enfin myoclonies je ne sais pas, mais des spasmes musculaires dans tout le corps
Même dans les oreilles
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Pourquoi? La vie est pas si mal
Parce que j'ai eu une enfance et un cerveau cassés et que ça m'a rendu incapable d'aimer les choses ou de me sociabiliser
waif - TD
il y a un jour
Parce que j'ai eu une enfance et un cerveau cassés et que ça m'a rendu incapable d'aimer les choses ou de me sociabiliser
T’es pas condamné khey
Il y a toujours un moyen de s’en sortir,fait du sport,trouve un job, engage toi dans une association pour tenter de te sociabiliser
Il y a toujours un moyen de s’en sortir,fait du sport,trouve un job, engage toi dans une association pour tenter de te sociabiliser
il y a un jour
T’es pas condamné khey
Je ressens plus rien
waif - TD
il y a un jour
Je ressens plus rien
L’anhédonie c'est un déséquilibre chimique khey, et le sport est le meilleur médicament contre cette maladie
Le psychiatre ne fait que te shooter aux médocs car il te voit comme un client et n’a aucun intérêt à ce que tu aille mieux
Le psychiatre ne fait que te shooter aux médocs car il te voit comme un client et n’a aucun intérêt à ce que tu aille mieux
il y a un jour
Annabeau
1j
Ça devient de plus en plus désagréable, là ça fait une heure que sans arrêt, toutes les 20 secondes, une tension insupportable surgit en moi et que j'ai une secousse rapide de mon corps (surtout les jambes).
demande un myorelaxant à ton médecin
perso, diazépam (valium) utilisé hors AMM pour ses propriétés myorelaxantes
perso, diazépam (valium) utilisé hors AMM pour ses propriétés myorelaxantes
il y a un jour
J'avais ça lorsque j'ai dépassé les 150mg de sertraline et ça s'est stabilisé en quelques mois. Quasiment totalement parti après l'arrêt des AD, pareil pour les brainzaps
il y a un jour
Ces médicaments ne servent à rien, ils ne font qu'empirer les choses
I am with you in the dark
il y a un jour
208
Sur ce sujet0