Ce sujet a été résolu
Ce sont les pires. Tu vas commencer à aborder un sujet et aussitôt ils vont réussir par un quelconque moyen de ramener le sujet autour de leur petite personne. "Moi je, moi je"
Le pire c'est que certains vont carrément aborder un sujet en te posant une question pour finalement te dire "ah bah moi aussi..." Puis ils ramènent encore le sujet autour d'eux même.
Ces gens là sont insupportables
Le pire c'est que certains vont carrément aborder un sujet en te posant une question pour finalement te dire "ah bah moi aussi..." Puis ils ramènent encore le sujet autour d'eux même.
il y a un jour
Tout mon ancien groupe d'ami quand j'étais jeune était comme ça un véritable enfer je suis bien content de plus les supporter
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Kobain
1j
Tout le monde fait ça
Non
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Non
Bah si, certains plus que d'autres, mais tout le monde fait ça, c'est le principe d'une conversation et d'un échange d'expériences en fait
il y a un jour
Kaonashi
1j
Ce sont les pires. Tu vas commencer à aborder un sujet et aussitôt ils vont réussir par un quelconque moyen de ramener le sujet autour de leur petite personne. "Moi je, moi je"
Moi j'ai connu pas mal de gens comme ça, moi aussi ça me révulse
il y a un jour
Bah si, certains plus que d'autres, mais tout le monde fait ça, c'est le principe d'une conversation et d'un échange d'expériences en fait
Non mais là je parle de ceux qui ne font que ça
il y a un jour
Perso moi, moi je m'en branle enfaite
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
161
Sur ce sujet0