InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:singemalade:
jai peur d’un seul truc... Ma mere me marie avec une femme la bas de force ... etx..etc.... je la sens venir...

Je devais go la bas avec mon père, ce con a perdu passport.. Le destin a voulue que cest ma mere remplacement ...

Mais j’ai calculer avec un oeil en moins... aucune femme voudra de moi....normalement..
vas y prends tout tes sous casse toi la bas
je comprends pas pourquoi tu restes galerer ici ??
:celestin_tournesol:
il y a un jour
jai peur d’un seul truc... Ma mere me marie avec une femme la bas de force ... etx..etc.... je la sens venir...

Je devais go la bas avec mon père, ce con a perdu passport.. Le destin a voulue que cest ma mere remplacement ...

Mais j’ai calculer avec un oeil en moins... aucune femme voudra de moi....normalement..
Ta mère te marie de force avec un ladyboy thaïlandais, ta réaction ?
:Risinerd:
il y a un jour

Embrasse le Cambodge dream Chong
:princesse_asiat:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
aller retour pour 2 adultes. Aller avec vietnam Airlines. Retour avec china southern. Ces 2 compagnies ont des airbus + esquivent le conflit. moyen orient...
Y a pas d'avions au Cambodge, t'es obligé de passer par les pays voisins mieux développés ?
:risitas-mdr:
il y a un jour
Allez c'est fini les ladyboy pour les kheys vous allez devoir séduire de la française
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a un jour
PersoENT ‐--------‐-->
ent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Si trop cher. Je paie pas.. je reste bloqué au cambodge.
:tarer:
:jesus_mouais_bof:
et japelle mon boss. Ben paie moi le billet de retour a 10000 euros et je viens bosser en france .
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour
Y a pas d'avions au Cambodge, t'es obligé de passer par les pays voisins mieux développés ?
:risitas-mdr:
le cambodge commence a investir avion . Ca va arriver air cambodia ... d'abord faire aéroport dernier cris ( c’est fait) , ensuite les avions...

:Risitas-doigt:

Aéroport, ( cet aeroport sera capable de supporter 50 millions de touristes par an en 2030 , ) ,cest fait :

Maintenant on va commencer les avions ✈️. On a choisit 20 Boeing pour pas fâcher Trump . ( géopolitique). Après ce sera airbus...

il y a un jour
Voila pk je sens mega krach boursier a venir. Les effets vont venir dans quelques semaines ou quelques mois , ce blocage du detroit d’ormuz... je risque d’etre bloqué au cambodge avec ma mere et ne plus revenir en france avec un oeil en moins...
Même en dehors du détroit, ya des installation gazieres et pétroles au Qatar, AS et UAE qui mettront des annees à repartir.

Kérosène va exploser donc réservé au fret plutot que passagers, krach boursier ect...
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Genre il y a pas d'ophtalmos compétants au Cambodge ?
Si mais faut payer cher. Je crois.

Image
il y a un jour
il y a un jour
Si je suis bloqué la bas. Je vais devoir sucer des bites pour me faire soigner ophtalmo en asie...

J'ai pris assurance hôpital dans billet d’avion . Mais parait que ca sert a rien ( voleur ).. car tu as déjà une assurance sur ta carte bancaire. Etc..etc... bref jamais tester.
il y a un jour
Ma mere m’avait montrer des fotos de femmes au cambodge et me marier de force. Je lui ai dis " maman comment tu veux je tombe amoureux d'une foto avec des filtres etc..etc...? " .

:Jesusfourire:
il y a un jour
il y a un jour