Ce sujet a été résolu
Bah arrête
J'y arrive pas, c'est automatique, et onche me rend encore plus peureux du monde, je me dis que les inconnus dans la rue sont potentiellement aussi plein de méchanceté dans la rue que les gens ici
waif - TD
il y a un jour
J'y arrive pas, c'est automatique, et onche me rend encore plus peureux du monde, je me dis que les inconnus dans la rue sont potentiellement aussi plein de méchanceté dans la rue que les gens ici
On est pas tous méchant quand même
Ici, je trouve que ça va. Au pire, tu viens en mp me dire si tu as des soucis avec quelqu'un
Ici, je trouve que ça va. Au pire, tu viens en mp me dire si tu as des soucis avec quelqu'un
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Mais on est gentil ici
Qu'est ce que tu raconte
Qu'est ce que tu raconte
il y a un jour
Heureusement qu'il ne connais pas le forum village
il y a un jour
Heureusement qu'il ne connais pas le forum village
Oui, heureusement, ce n'est pas son genre d'aller là bas
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Je finis toujours par trouver quelque chose qui m'effraie et me déçoit énormément chez les gens
waif - TD
il y a un jour
Oui, heureusement, ce n'est pas son genre d'aller là bas
Au moins là-bas je sais déjà qu'il n'y a aucun espoir
waif - TD
il y a un jour
Je finis toujours par trouver quelque chose qui m'effraie et me déçoit énormément chez les gens
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a un jour
161
Sur ce sujet0