Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Catholique ou bouddhiste voilà le seul choix qu'il aura
C'est le triste avenir de la France

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le triste avenir de la France
il y a 4 mois
Carabidouille
4 mois
Un bon père
Une recette simple et pleine d’amour en dépit des apparences
il y a 4 mois
C'est une bonne introduction a cette religion pour les femmes
Réel en plus !
il y a 4 mois
on passe du christianisme, a la colonisation du monde, aux lumières, pour finir avec des superstititions d'enculeurs de chameaux
c'est où qu'on s'est paumé?
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 4 mois
Gros cpas toi qu'avait fait un topic ya quelques mois en incitant les gens a aller a la messe ?
Si c'est le cas merci merci merci.
J'y vais tous les jours désormais et ai entamé un parcours de cathechumenat
Ah génial
tant mieux kheyou putain j ai converti quelqu un ! Enfin! Depuis toutes ces années ! @Ceinturion
il y a 4 mois
Ah génial
tant mieux kheyou putain j ai converti quelqu un ! Enfin! Depuis toutes ces années ! @Ceinturion
Merci mille fois en tout cas. Je revis.
Comme christ j'ai recussite
Criez de joie il est ressuscité
il y a 4 mois
Merci mille fois en tout cas. Je revis.
Ok gros troll je pense mais ça fait plaisir qd même
il y a 4 mois
Ok gros troll je pense mais ça fait plaisir qd même
Troll de rien du tout
Je suis juste heureux de sortir de la gnose et de pouvoir aimer et être aimé a nouveau
Je suis juste heureux de sortir de la gnose et de pouvoir aimer et être aimé a nouveau
il y a 4 mois
Troll de rien du tout
Rends gloire au Christ mon frère
je suis heureux que tu sois en paix maintenant
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros cpas toi qu'avait fait un topic ya quelques mois en incitant les gens a aller a la messe ?
Bienvenu futur frère en Christ
GG @CielBleu ! Ton oeuvre sur ce forum est loin d'être inutile !
GG @CielBleu ! Ton oeuvre sur ce forum est loin d'être inutile !
In vino veritas
il y a 4 mois
Rends gloire au Christ mon frère
je suis heureux que tu sois en paix maintenant
Je suis tellement pressé d'être enfin baptisé et pouvoir communier.
La bénédiction j'ai toujours les jambes qui flanchent
La bénédiction j'ai toujours les jambes qui flanchent
il y a 4 mois
Il me troll surtout mais c est gentil
il y a 4 mois
Mdr mais 0 troll mon pote je ne suis on ne peux plus sérieux
il y a 4 mois
Elle est devenue catholique non ?
Quand on a rien à proposer d'autre que le vide aux jeunes, ils s'adaptent... aucun enfant à qui on donne le Christ ne s'intéresse à ce cancer pour bédouins, dans le pire des cas ils deviennent athées... au mieux ils deviennent déistes ou agnostiques
Quand on a rien à proposer d'autre que le vide aux jeunes, ils s'adaptent... aucun enfant à qui on donne le Christ ne s'intéresse à ce cancer pour bédouins, dans le pire des cas ils deviennent athées... au mieux ils deviennent déistes ou agnostiques
il y a 4 mois
Tchekinsky
4 mois
on passe du christianisme, a la colonisation du monde, aux lumières, pour finir avec des superstititions d'enculeurs de chameaux
Bah aux lumières
il y a 4 mois
SCPH-1002
4 mois
Elle est devenue catholique non ?
Qu'on soit croyant ou non d'ailleurs, la formation doctrinale catholique empêche n'importe qui de sensé de tomber dans des pièges aussi grotesques
il y a 4 mois
Blabla sévérité, blblabla ego spirituel et bis repetita de ce qu'on a déjà dit plein de fois ahi
Acceuil pleinement les grâces donnés, sinon tu sera affamé au milieu du garde manger.
Acceuil pleinement les grâces donnés, sinon tu sera affamé au milieu du garde manger.
In vino veritas
il y a 4 mois
Blabla sévérité, blblabla ego spirituel et bis repetita de ce qu'on a déjà dit plein de fois ahi
Tu me court sur le haricot
il y a 4 mois
70
Sur ce sujet0