Ce sujet a été résolu
Bordel ce scam
Tu vois ça qu'en france
Elle était en alternance quand même ? J'espère qu'elle a pas eu à payer l'école, si elle doit rembourser son prêt elle est vraiment dans la merde
Tu vois ça qu'en france
Elle était en alternance quand même ? J'espère qu'elle a pas eu à payer l'école, si elle doit rembourser son prêt elle est vraiment dans la merde
par contre elle n'a pas de prêt étudiant, mais elle est payé un SMIC et vit à Paris.
il y a 7 heures
Déjà plus de 20 messages et toujours pas de photo de ladite cousine
Pire aucun khey qui demande
Ce forum est foutu
Pire aucun khey qui demande
il y a 7 heures
J'ai jamais entendu parler d'un mastère explique
Une licence et un master sont des titres reconnus par l'état et internationalement via les credits ects
Un MASTERENT c'est un faux diplome qui n'est absolument pas reconnu sans équivalences, sa valeur depend donc de ce que les entreprises en pensent
Sauf que ces ecoles ont une réputation hyper merdique où tu sors de là sans compétences
Un MASTERENT c'est un faux diplome qui n'est absolument pas reconnu sans équivalences, sa valeur depend donc de ce que les entreprises en pensent
Sauf que ces ecoles ont une réputation hyper merdique où tu sors de là sans compétences
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Après, il y a aussi des masters dont l’obtention est d’une facilité déconcertante
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Orleans
7h
Après, il y a aussi des masters dont l’obtention est d’une facilité déconcertante
Comme lesquels ?
RIP WHITE GUILT
il y a 7 heures
Bordel ce scam
Tu vois ça qu'en france
Tu vois ça qu'en france
Quand j'étais au salon Studyrama il y a 10 ans, durant l'age d'or de ces ecoles de merde. Ils avaient toujours d'énormes stand avec des Playstation et des 8+/10 qui distribuaient les flyer (Supinfo)
Les ecoles sérieuses avaient juste leur petit stand modeste et discret en arrière plan
Les ecoles sérieuses avaient juste leur petit stand modeste et discret en arrière plan
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Orleans
7h
Oui mais tu as au moins un reconnaissance européenne
Pour mon job actuel, j'ai du montrer mon diplome avec traduction assermentée en anglais avec le nombre de crédits ects
Un MASTERENT a autant de valeur que les formation male alpha sur tiktok
Pour mon job actuel, j'ai du montrer mon diplome avec traduction assermentée en anglais avec le nombre de crédits ects
Un MASTERENT a autant de valeur que les formation male alpha sur tiktok
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
AhuriKJ
10h
Félicitations à elle pour avoir obtenu un diplôme inexistant.
Tu peux lui dire de passer son permis poids lourd directement kheyou
il y a 7 heures
Matamoros11
10h
C'est un truc que tu fais après un bac +5 et qui te fait pas passer à un doctorat en gros.
Et qui coute une blinde en ecole de co, genre 15-20K l'année
Et qui coute une blinde en ecole de co, genre 15-20K l'année
Mais il raconte lui , d'ou tu fait un MASTEERRREE apres un vrai master
C'est pour ceux qui ne sont pas accepté en master plutot
C'est pour ceux qui ne sont pas accepté en master plutot
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 7 heures
Comme lesquels ?
Les master bullshit type écologie ou science sociale
qui sert juste pour les filles de riches à avoir des jobs quotas dans des grosses boites à rien branler pour 50k€ mini
qui sert juste pour les filles de riches à avoir des jobs quotas dans des grosses boites à rien branler pour 50k€ mini
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
par contre elle n'a pas de prêt étudiant, mais elle est payé un SMIC et vit à Paris.
Elle paye quel loyer ?
Elle a été embauché ou elle est en alternance encore ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle a été embauché ou elle est en alternance encore ?
il y a 6 heures
Une licence et un master sont des titres reconnus par l'état et internationalement via les credits ects
Je crois que fausse licence = bachelor et faux master = mastere , c'est ca ?
il y a 6 heures
Oui c'est ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
Exactement
Bachelors c'est vraiment le pire car un Bachelor a l'étranger existe vraiment officiellement là où en France ca ne vaut rien
Mastere rien que le nom ca fait bondir
Bachelors c'est vraiment le pire car un Bachelor a l'étranger existe vraiment officiellement là où en France ca ne vaut rien
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 heures
Exactement
Oui ca prete a confusion y'a des pays ou bachelor c'est un vrai diplome , je sais pas pourquoi en france ils ont autorisé la licence fake a se nommer bachelor
il y a 6 heures
moi je vote pour remplacer le bachelor par Bachonche
il y a 6 heures
J'ai jamais entendu parler d'un mastère explique
Je peux créer une fac privée et délivrer des mastères en théories du genre, c est 8k l année ça t intéresse ?
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet0