InscriptionConnexion
Chong qui va bientôt découvrir que les chinois vendeur de missiles discount au Cambodge eux aussi vont avoir une croissance moins forte
:Doigt_nez:
Image

:tarer:
:jesus_mouais_bof:
la guerre en Ukraine ou en iran. A prouvé au yeux du monde , que posseder plusieurs avions ou chars ou navires = du caca...

Missiles et drones discount made in china fait toute la différence. Les thaïlandais le savent maintenant... et commencent a sucer Xi xiping.
il y a un jour
Image

:jesus_mouais_bof:
la guerre en Ukraine ou en iran. A prouvé au yeux du monde , que posseder plusieurs avions ou chars ou navires = du caca...

Missiles et drones discount made in china fait toute la différence. Les thaïlandais le savent maintenant... et commencent a sucer Xi xiping.
Les thaïlandais ont toujours eu de bonnes relations avec la Chine hein Chong ils ont pas attendu l'année dernière
:penseur:

Même commercialement parlant, beaucoup d'usines ce sont délocalisées en Thaïlande

Ah et tu sais quel pays attire énormément de chinois ? Que ce soit pour la chignolle ou non ? Bas la Thaïlande
:risi_zoom:

Et pas le Cambodge
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Les thaïlandais ont toujours eu de bonnes relations avec la Chine hein Chong ils ont pas attendu l'année dernière

Même commercialement parlant, beaucoup d'usines ce sont délocalisées en Thaïlande

Ah et tu sais quel pays attire énormément de chinois ? Que ce soit pour la chignolle ou non ? Bas la Thaïlande

Et pas le Cambodge
:afrojesus:
Si tu savais la réalité.... je connais des trucs top secrets sur les relations entre la chine et le Cambodge. Bref , en gros , tu as la chine qui paie cher des profs khmers pour qu’ils partent apprendre le cambodgien en chine ( nourrit, loger , salaire élevé tout )...

+ le roi khmer actuellement en Chine hospitalisation cancer depuis 3 mois et guerrit , mais reste en Chine :

il y a un jour

Faaahhhh

Image

Image

Image
il y a un jour
Si tu savais la réalité.... je connais des trucs top secrets sur les relations entre la chine et le Cambodge. Bref , en gros , tu as la chine qui paie cher des profs khmers pour qu’ils partent apprendre le cambodgien en chine ( nourrit, loger , salaire élevé tout )...

+ le roi khmer actuellement en Chine hospitalisation cancer depuis 3 mois et guerrit , mais reste en Chine :

Oui tu dois savoir des trucs trop top secrets

Ramasser des poireaux pour la famille Mulliez n'est qu'une couverture
:spi:

Tu peux arrêter de parler en vidéos YT par contre ? D'ailleurs si tu avais vraiment des infos top secrètes ou rares elles ne seraient pas sur YT hein. Que ce soit en finance ou autre
il y a un jour
Chong qui va bientôt découvrir que les chinois vendeur de missiles discount au Cambodge eux aussi vont avoir une croissance moins forte
:Doigt_nez:
La Chine est développée mais garde une bonne croissance. Eux ils sont déjà passé à l'époque suivante.
:risitas_gonfle:
il y a un jour
De toute façon le meilleur pays de cette région c'est le Vietnam
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
De toute façon le meilleur pays de cette région c'est le Vietnam
:Chat_lunettes_rouge:
ca dépend. Vietnam meilleur hopital , plus sécurisé.

Mais vasy pour entreprendre au vietnam , ou investir . Prie Bouddha pour pas te faire arnaquer visa ou femme viet ...comme en thailande. Au Cambodge, plus facile pour entreprendre meme pour un étranger. Pas besoin d’associé khmer pour avoir son entreprise a 100 % . Et banque en dollar américain costaud et tres crypto friendly le Cambodge.
il y a un jour
La Chine est développée mais garde une bonne croissance. Eux ils sont déjà passé à l'époque suivante.
:risitas_gonfle:
T'es obligé de sucer

J'ai dit moins forte. Par rapport à ce qu'ils avaient. C'est normal

Je n'ai pas dit 0 croissance ou négative hein
il y a un jour
:yeuxrouge:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 19 heures
:Nerdyzoom:
:aahi:
:Risitas-doigt:
:risiaubry:
:frappekj:
:chuu_blacksun:

:Risitas-doigt:
Cambodge on estime cette année entre 5 a 7 % de croissance .

Image

:frappekj:
:xi_jiping_flingue:
la france croissance nulle , l'année dernière 0,9 % et ce trimestre 0 ,1% .

:princesse_asiat:

C'est sur facile d'avoir de la croissance quand tu pars de 0 pour un shithole
:RELOADED1:
il y a 19 heures
Aya
:yeuxrouge:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 19 heures
Moi je dis quand meme bravo aux cambodgiens. Pour un pays pauvre et qui est sortie d'une guerre civile de tarés ( génocide de tout les intellectuels ou riches 2 millions de mort ). Je dis quand meme chapeau aux khmers. 5 % de croissance par an . Ca va quoi . Je pense cest ce génocide des khmers rouges , qui donnent la force aux femmes khmers de vouloir faire des gosses . 2,4 enfants par femme au Cambodge. Les autres pays d’asie cest 1,2 pour rappel.
Donc le Cambodge a trouvé comment forcer les couples a faire des gosses ( un génocide = baby boom )

il y a 19 heures
le canal de la discorde . Les khmers veulent ce canal pour exporter leurs bateaux marchandises sans passer par le Vietnam ( surtaxe nos produits)...
:Nerdyzoom:

Ce canal achevé, le Cambodge sera lancé. Préparez vous a acheter des nouilles instantané yumyum mais. Version khmer moins cher etx..etc...

il y a 19 heures
Air cambodia. Ca demarre avec 20 Boeing pour pas énerver Trump ( malin les khmers ). Ca finira avec airbus :

Aeroport pouvant accueillir 50 millions touristes par an , est finito :

il y a 19 heures