Ce sujet a été résolu
Nous aussi entre noir on est unis comme un seul homme
Et nous entre chinois on se coopte tous, bien-sûr, contrairement à vous
Et bien moi, en tant que blanc, j'aide plus les autres blancs que les autres
Raciste !!!
On en talk de cet ectoparasitisme ?
il y a un jour
Eux aident leur communauté respective pour faire face au racisme sytémique homophobe, islamomophobe et antisémite.
Toi tu participes au maintien de ce système patriarcal et réactionnaire
J'espère que le rouge de la honte envahit ton visage !
Toi tu participes au maintien de ce système patriarcal et réactionnaire
J'espère que le rouge de la honte envahit ton visage !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Sans ironie, un juif qui recrute que des juifs ça passe, un arabe qui recrute que ses frères de religion ça passe, les noirs qui se tirent tellement la bourre entre eux que tu finis par avoir "le bâtiment des maliens, le bâtiment des sénégalais, le bâtiment des ivoiriens" au taf, ça passe.
PAR CONTRE un blanc qui recrute trop de blancs, même par accident (de toutes façons ça ne peut être que ça vu la propagande atomisante que le français bouffe depuis l'après-guerre), un salaud de français qui avantage les siens dans son pays ça c'est un incident RH
PAR CONTRE un blanc qui recrute trop de blancs, même par accident (de toutes façons ça ne peut être que ça vu la propagande atomisante que le français bouffe depuis l'après-guerre), un salaud de français qui avantage les siens dans son pays ça c'est un incident RH
il y a un jour
Les plus communautaire c'est sûrement le chinois.
Mais oui les blancs n'ont pas le droit
il y a un jour
XVI
1j
Nous aussi entre noir on est unis comme un seul homme
Et nous entre chinois on se coopte tous, bien-sûr, contrairement à vous
Et bien moi, en tant que blanc, j'aide plus les autres blancs que les autres
Raciste !!!
On en talk de cet ectoparasitisme ?
C'est volontaire.
Le racisme anti blanc est non seulement réel, mais le pire c'est qu'il est autorisé et non reconnu (voir google)
Le racisme anti blanc est non seulement réel, mais le pire c'est qu'il est autorisé et non reconnu (voir google)
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Les plus communautaire c'est sûrement le chinois.
Non, le juif est au-dessus du chinois dans ce domaine
Mais le chinois le talonne, en effet
En ce qui concerne les pajeets... Disons qu'ils se recrutent entre eux pour recréer des "Little India" absolument partout
Mais le chinois le talonne, en effet
En ce qui concerne les pajeets... Disons qu'ils se recrutent entre eux pour recréer des "Little India" absolument partout
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un jour
Dans mon ancien lycee a la cantine y'avait la table des arabes et la tables des noirs au milieu de la salle et tout autour y'avait les blancs, qui subissaient leurs singeries a 120 décibels sans faire le lien entre l'effet et la cause
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
159
Sur ce sujet0