InscriptionConnexion
je suis jaloux quand quelqu'un est supérieur a moi, mais une fois que je l'est dépassé, je fait tout pour aider les gens a faire pareille que moi,

perso je trouve que c'est malsain, je me compare beaucoup

par contre c'est pas mon genre de faire des critique ou de rabaisser non jamais, si je doit nourir mon égo ca seras dans la rivalité et de bosser jusqua ce que je surpasse

c'est un vrai moteur par contre ca c'est sur, ca me pousse a aller le plus loin possible sans lacher

selon vous c'est sain ? , je doute, est ce que c'est une forme de rivalité motrice saine ? ou alors c'est malsain
:ahipince:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
Non pas tellement
:pnl_paz:
il y a un jour
je suis jaloux quand quelqu'un est supérieur a moi, mais une fois que je l'est dépassé, je fait tout pour aider les gens a faire pareille que moi,

par contre c'est pas mon genre de faire des critique ou de rabaisser non jamais, si je doit nourir mon égo ca seras dans la rivalité et de bosser jusqua ce que je surpasse

c'est un vrai moteur par contre ca c'est sur, ca me pousse a aller le plus loin possible sans lacher

selon vous c'est sain ? , je doute, est ce que c'est une forme de rivalité motrice saine ? ou alors c'est malsain
Oui pas mal. J’avais tout les star wars, j’adorais les construire mais pas tant que ça quand il fallait jouer avec.
RIP WHITE GUILT
il y a un jour
Exactement pareil, sauf que beaucoup sont pas dans l'exact opposé de ce paradigme
:Chat_deprime:
il y a un jour
J'avais un peu les mêmes sentiments que l'OP quand j'ai débuté ma carrière.

Par contre quand tu te retrouves vers le haut du panier par rapport à tes collègues, il faut bien défendre son bout de gras.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour

Ca s'apelle plus un ego "fragile" et c'est assez complexe a controler parce que ca vient d'un mauvais developement pendant l'enfance
:Purer:
il y a un jour
Ca s'apelle plus un ego "fragile" et c'est assez complexe a controler parce que ca vient d'un mauvais developement pendant l'enfance
:Purer:
Ça ce change ? , j'aimerai changer, mais garder mon moteur
:Floue_:
il y a 20 heures
Non.
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 20 heures
12
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 20 heures
Non, je ne joue plus avec ça, je suis un adulte maintenant
:Selection_naturelle_bof:
il y a 20 heures
Ça ce change ? , j'aimerai changer, mais garder mon moteur
:Floue_:
C'est très difficile, faut identifier les patterns ou tu te demande sans arrêt :

Pour x m'a fait ça, pourquoi y a dit ça ect...
Faut arrêter d'être ultra perfectionniste parce que ta peur de l'échec...
Faut arrêter d'être toujours mécontent de ce que tu fais, trouvé que c'est pas assez bien...
Faut arrêter de ce comparé aux autres dans des équivalences qui sont complète pété...
il y a 18 heures
J'ai beaucoup d'égaux. On est tous égaux
🛌
il y a 18 heures
C'est très difficile, faut identifier les patterns ou tu te demande sans arrêt :

Pour x m'a fait ça, pourquoi y a dit ça ect...
Faut arrêter d'être ultra perfectionniste parce que ta peur de l'échec...
Faut arrêter d'être toujours mécontent de ce que tu fais, trouvé que c'est pas assez bien...
Faut arrêter de ce comparé aux autres dans des équivalences qui sont complète pété...
Je suis méga perfectionniste, tout ce que je fait je le fait avec minutie c'est vrai, si je le fait pas, et que ça foire je vais m'en vouloir pendant 15 ans car je me suis pas donné a fond
il y a 18 heures
je crois pas
:chat-mirroir:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 18 heures
J'en avais énormément mais plus je vieillis, moins j'en ai
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 18 heures

C'est ce qui t'a poussé à trouver l'amour ?
:hummouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 18 heures
Je suis méga perfectionniste, tout ce que je fait je le fait avec minutie c'est vrai, si je le fait pas, et que ça foire je vais m'en vouloir pendant 15 ans car je me suis pas donné a fond
T'est juste terrorisé par l'échec parce que ta peur de ce que les autres vont penser de toi : ego fragile
il y a 18 heures
T'est juste terrorisé par l'échec parce que ta peur de ce que les autres vont penser de toi : ego fragile
Ouai

Après ça marche, je suis dans la réussite grâce a ça
il y a 18 heures
Un peu oui
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 18 heures

Pas de jalousie mais beaucoup d'ego qui fait qu'une fois que ça se passe mal avec qlq je rompe le contact totalement et dcp je perds des gens assez facilement
:igoENTdoigt:

C'est pas bien évidemment
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 18 heures