Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure moi les coms ce sont cuck au RSA a qui ont à donner 100e pour poster
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Triboulet
1 mois
Rassure moi les coms ce sont cuck au RSA a qui ont à donner 100e pour poster
Beaucoup sont des zoomers, donc encore lycéens, étudiants pour la plupart, pas des rsaistes endurcis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
albert epsteinKobain
1 mois
Bah après on parle quand même d'un président élu deux fois
Élu deux fois parce que des millions d'abrutis font barrage en votant pour un candidat qui eux même n'aiment pas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Des bots*
C’est pareil
il y a un mois
C’est pareil
Les blancs sont non biaires, ça va être difficile là.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdiocratie en marche, tu rajoutes à ça les cargaisons de gnoules et de nègres sur le territoire et tu comprends qu'on est foutus
il y a un mois
Les blancs sont non biaires, ça va être difficile là.
Bien trouvée celle là
il y a un mois
Ah ca y est ils ont réactivé la ferme à bot.
C'est marrant que sur X ou Tiktok, après des moments difficiles ou des crises ya toujours une petite période de 2 ou 3 semaines ou ca poppe de partout ces comptes puis ils redisparaissent de l'algo.
C'est marrant que sur X ou Tiktok, après des moments difficiles ou des crises ya toujours une petite période de 2 ou 3 semaines ou ca poppe de partout ces comptes puis ils redisparaissent de l'algo.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Élu deux fois parce que des millions d'abrutis font barrage en votant pour un candidat qui eux même n'aiment pas
Ils ont voté Macron pour mieux le combattre par la suite en manif.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Tu parles du programme qui lave littéralement le cerveau des gens pendant des heures tous les jours ?
il y a un mois
NegrillerNoir
1 mois
il y a un mois
Juju ReloadedJuliette82
1 mois
Les fautes de grammaires me font penser que c'est des vrais gens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Juju ReloadedJuliette82
1 mois
Exactement
il y a un mois
200
Sur ce sujet0