InscriptionConnexion
Un jour j’étais à Boston et je l’ai déjà raconté je crois j’ai pris le métro sauf que personne ne prends le métro à Boston donc j’étais tout seul et c’est super agréable le métro tout seul. C’est un métro qui mène du centre ville à une plage déserte super agréable. Le genre d’endroit où on mange du homard.
J’aurais tellement pouvoir y emmener ma chienne.
il y a un jour
C’´etait vraiment bien
il y a un jour
il y a un jour
Ouais cimer. C’est pourris mais fallait que ça sorte.
il y a un jour
Zut j’ai oublié un sondage.
il y a un jour
Ta chienne de femme
:Francois:
il y a un jour
un peu de respect pour la femme merde !
il y a un jour
Ta chienne de femme
Non c’est une vraie chienne du genre canin j’aimerais trop l’amener la bas c’est super agréable une grande plage déserte un peu comme les landes
:onche:
il y a un jour
Ta chienne de femme
Ce qui est super étonnant c’est prendre le métro en centre ville et aller à la plage.
il y a un jour
Boston est assez grande comme ville. Personne ne va à la plage ou au port alors que bon c’est un spot pour le homard.
il y a un jour
Enfin si vous avez l’occasion de prendre le métro à Boston je vous recommande c’est très agréable.
il y a un jour
Ok
:chat_pouce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
homard dans le métro pourquoi pas
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a un jour
homard dans le métro pourquoi pas
Non Boston c’est une ville du homard. Même si personne en mange ((de toutes façons il est bof)., mais c’est ouf tu prends le métro tout seul et tu arrives sur une plage immense
:surprised:

C’est féerique vraiment.
il y a un jour
Non Boston c’est une ville du homard. Même si personne en mange ((de toutes façons il est bof)., mais c’est ouf tu prends le métro tout seul et tu arrives sur une plage immense
:surprised:

C’est féerique vraiment.
Enfin moi j’ai bien aimé.
il y a un jour
Enfin moi j’ai bien aimé.
nan jcomprend ça a l'air cool
il y a un jour
Enfin Boston dans son ensemble c’est pas mal mais un peu à chier. Il y a de très beaux quartiers genre le mit mais en gros c’est à chier alors que la plage ou personne ne va est top et accessible en métro.
il y a un jour
nan jcomprend ça a l'air cool
C’était surtout un peu loufoque, incongrue je sais pas comment dire. Un peu surréaliste
:onche:
il y a un jour
Enfin c’est une très jolie plage et très louche d’y aller en métro. Je vais essayer. De trouver une photo
il y a un jour
photo de ta chienne au passage ?
:quoicoubeh_debile:
il y a un jour