InscriptionConnexion
photo de ta chienne au passage ?
:quoicoubeh_debile:
:Saitamadoigt:
il y a un jour
Bon ça ressemble pas vraiment à. www.google.com https://www.google.com/se[...]hgHIPiy8-gESggQAhgBIAIoAQ
Plus une plage anglaiise dégueulasse mais bon c’est sympa quand même.
il y a un jour
pourquoi il y a personne et dans le métro et sur la plage ?
il y a un jour
Imaginez une grande plage genre les landes en octobre c’est désert et vous tombez dessus en métro comme ça
il y a un jour
Imaginez une grande plage genre les landes en octobre c’est désert et vous tombez dessus en métro comme ça
folie en sah
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a un jour
pourquoi il y a personne et dans le métro et sur la plage ?
Personne ne prends le métro à Boston moi je le fais parce que je suis un touriste.
il y a un jour
Personne ne prends le métro à Boston moi je le fais parce que je suis un touriste.
Et c’est dommage c’est super bien.
il y a un jour
J’aime bien prendre le métro
:onche:
il y a un jour
Une photo de ma chienne à défaut de plage mais j’aimerais bien emmener cette chienne sur cette plage.

Image
il y a un jour
Mais c’est pas possible j’ai plus trop le droit de voyager et ma chienne encore moins…
il y a un jour
Une photo de ma chienne à défaut de plage mais j’aimerais bien emmener cette chienne sur cette plage.

Image
:Saitama_satifait:
il y a un jour
Bah elle est jolie non ?
Aujourd’hui ce serait un peu galère je peu plus passer les portiques et ma chienne non plus mais j’aimerais bien. C’est une super plage.
il y a un jour
Bah elle est jolie non ?
Aujourd’hui ce serait un peu galère je peu plus passer les portiques et ma chienne non plus mais j’aimerais bien. C’est une super plage.
un métro...

une plage...

folie
il y a un jour
Je peux plus y’aller j’ai la jambe blindée de fer je passe plus aucun portique et ma chienne non plus
:angry:
il y a un jour
Je peux plus y’aller j’ai la jambe blindée de fer je passe plus aucun portique et ma chienne non plus
:angry:
C’est vraiment relou…
il y a un jour
Ça me saoule j’ai une jambe blindée de fer je passerais plus jamais un portique tranquille. Je devrais toujours avoir ce truc qui je sais pas pq indique le numéro de série du truc que j’ai dans la jambe. C’est quoi l’intérêt de savoir le numéro de série ?
il y a un jour
C’est vraiment lourd..
il y a un jour
Un jour j’étais à Boston et je l’ai déjà raconté je crois j’ai pris le métro sauf que personne ne prends le métro à Boston donc j’étais tout seul et c’est super agréable le métro tout seul. C’est un métro qui mène du centre ville à une plage déserte super agréable. Le genre d’endroit où on mange du homard.
J’aurais tellement pouvoir y emmener ma chienne.
Moi j'y avais été en voiture et j'ai mangé un genre de sandwich homard
:risi8:

C'était bon sans plus
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Le métro aux USA c’est sympa parce que personne le prends, c’est comme un truc « bon on met ça parce qu’il faut en avoir ». Même à NY.
En même temps Manhattan et même tout NY je comprenais pas pq ils font pas tout à pied. C’est pas super grand (bon ok c’est vrai en touriste on a que ça a foutre).
il y a un jour
Le métro aux USA c’est sympa parce que personne le prends, c’est comme un truc « bon on met ça parce qu’il faut en avoir ». Même à NY.
En même temps Manhattan et même tout NY je comprenais pas pq ils font pas tout à pied. C’est pas super grand (bon ok c’est vrai en touriste on a que ça a foutre).
Du coup ça donne des lignes un peu irréelles comme un décors de cinéma.
il y a un jour