InscriptionConnexion
Je suis techniquement en surpoids depuis que j'ai 16-17 ans
:FrierenCancer:
80kg cest pas énorme non plus
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
80kg cest pas énorme non plus
C'est même plutôt bien par rapport à ma moyenne de ces dix dernières années, mais ce n'est pas encore le ventre plat
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
:singemalade:
je voulais go vacance au cambodge avec mon père, car je vis chez lui . Mais je vais devoir go avec ma mere ( qui vit chez mon grand frère Roger)..Car mon pere ce con a perdu son passport + les billets grimpent a cause guerre moyen orient.....
:Risitas-doigt:
Et ma mere ne m’aime pas , mais elle veut bien go avec moi ( normal, je paie tout environ 6k minimum, billets + hôtels ou taxi tuktuk etc..etc...)...
:Nerdyzoom:
Je sais pas comment va se passer ces vacances.....
:toc:
mes frères deviennent fous et me jalousent.....
:Jesusfourire:
:aahi:
:larry_well:

Bref , on verra...
Et j’ai promis a mon pere , l'année prochaine, je go avec lui.. en gros , je suis le seul gosse neutre anti guerre famille .... Sauf alcoolique..
il y a un jour
je vais essayer de faire une pierre, 5 coups. Et réconcilier ma famille... Ce voyage est très important pour moi ( géopolitique familial)... J’ai le plus gros QI dans cette famille de taraxs . Et je le prouverais...
il y a un jour
on dit dans l’islam . " ́le paradis sont chez sous les pieds de ta mère ". OK ma mere ne m’aime pas , mais moi je l’aime bien..
:afrojesus:

On va tester les kheys...

:tarer:
j'espère, ca va pas partir en couille ce voyage...
il y a un jour
Essayer de pas boire ce qui arrivera pa s
il y a un jour
je voulais go vacance au cambodge avec mon père, car je vis chez lui . Mais je vais devoir go avec ma mere ( qui vit chez mon grand frère Roger)..Car mon pere ce con a perdu son passport + les billets grimpent a cause guerre moyen orient.....
Et ma mere ne m’aime pas , mais elle veut bien go avec moi ( normal, je paie tout environ 6k minimum, billets + hôtels ou taxi tuktuk etc..etc...)...
Je sais pas comment va se passer ces vacances.....
mes frères deviennent fous et me jalousent.....

Bref , on verra...
Et j’ai promis a mon pere , l'année prochaine, je go avec lui.. en gros , je suis le seul gosse neutre anti guerre famille .... Sauf alcoolique..
Putaing chong tu me termine avec tes histoires de famille. Pourquoi ta mere te hais alors que tu semble pas trop con en comparaison du reste de la portée ?
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Essayer de pas boire ce qui arrivera pa s
Tu peux essayer de moins boire que le mois précédent
Gaston chaton écrit...
il y a un jour