InscriptionConnexion

L'avenir de tous les kheys du forum.
il y a 2 mois

L'avenir de tous les kheys du forum.
C'est moi, supprime
:damien:
il y a 2 mois
Peut ouvrir
:menton:

Peut couper
:menton:
il y a 2 mois
_ Je vais la tuer!
:damien:

_Oh nan t'as pa le droit héé
:beaurainville:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
Papy c'est ton coupain
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
_ Je vais la tuer!
:damien:

_Oh nan t'as pa le droit héé
:beaurainville:
Il avait prit une corde
:beaurainville:
il y a 2 mois
L'un des épisodes les plus mémorable sur les 850
:soralpleure:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 mois
N'empêche ça fait de la peine, toute sa famille était assez naïve pour croire que payer une agence lui apporterait une femme, ces grands-parents sont morts aujourd'hui et il vit seul au même endroit avec sa mère si elle est encore en vie.
il y a 2 mois
N'empêche ça fait de la peine, toute sa famille était assez naïve pour croire que payer une agence lui apporterait une femme, ces grands-parents sont morts aujourd'hui et il vit seul au même endroit avec sa mère si elle est encore en vie.
Il devient quoi ?
il y a 2 mois
Il devient quoi ?
Il est toujours au même endroit apparemment et l'endroit se serait fortement dégradé depuis la mort de ses grands-parents.
il y a 2 mois
Il est toujours au même endroit apparemment et l'endroit se serait fortement dégradé depuis la mort de ses grands-parents.
Comment tu sais
il y a 2 mois
Comment tu sais
Lu sur un topic jvc.
il y a 2 mois
N'empêche ça fait de la peine, toute sa famille était assez naïve pour croire que payer une agence lui apporterait une femme, ces grands-parents sont morts aujourd'hui et il vit seul au même endroit avec sa mère si elle est encore en vie.
Et d'ailleurs sa mère c'est las sa sœur ou un truc du genre ?
il y a 2 mois
Tellement malaisant cette épisode
il y a 2 mois
Tu veux du fromage ?
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Et d'ailleurs sa mère c'est las sa sœur ou un truc du genre ?
Non, elle a juste un retard mental.
il y a 2 mois
Et d'ailleurs sa mère c'est las sa sœur ou un truc du genre ?
J’avais lue cette théorie quelque part aussi
il y a 2 mois
10/10 sur l'échelle de Villejuif
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
ben non les kheys ne font aucune démarche
il y a 2 mois
Merci à toi
:chat_lunettes:
il y a 2 mois