Ce sujet a été résolu
_ Je vais la tuer!
_Oh nan t'as pa le droit héé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
_ Je vais la tuer!
Il avait prit une corde
il y a un jour
L'un des épisodes les plus mémorable sur les 850
il y a un jour
N'empêche ça fait de la peine, toute sa famille était assez naïve pour croire que payer une agence lui apporterait une femme, ces grands-parents sont morts aujourd'hui et il vit seul au même endroit avec sa mère si elle est encore en vie.
il y a un jour
N'empêche ça fait de la peine, toute sa famille était assez naïve pour croire que payer une agence lui apporterait une femme, ces grands-parents sont morts aujourd'hui et il vit seul au même endroit avec sa mère si elle est encore en vie.
Il devient quoi ?
il y a un jour
Il devient quoi ?
Il est toujours au même endroit apparemment et l'endroit se serait fortement dégradé depuis la mort de ses grands-parents.
il y a un jour
Il est toujours au même endroit apparemment et l'endroit se serait fortement dégradé depuis la mort de ses grands-parents.
Comment tu sais
il y a un jour
Et d'ailleurs sa mère c'est las sa sœur ou un truc du genre ?
il y a un jour
Non, elle a juste un retard mental.
il y a un jour
J’avais lue cette théorie quelque part aussi
il y a un jour
159
Sur ce sujet0