J'essaye de soigner mon écriture un minimum pour qu'elle soit lisible mais elle a toujours été bouillonne et le fait d'écrire à toute vitesse n'aide pas mais souvent la prescription ou le courrier est tapé sur ordinateur donc parfaitement lisible
Oui c'est vrai, maintenant c'est pas mal informatisé