InscriptionConnexion
J'essaye de soigner mon écriture un minimum pour qu'elle soit lisible mais elle a toujours été bouillonne et le fait d'écrire à toute vitesse n'aide pas mais souvent la prescription ou le courrier est tapé sur ordinateur donc parfaitement lisible
Oui c'est vrai, maintenant c'est pas mal informatisé
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Bonne question et c'était de base 9 à 11 ans d'études selon la spe ramené à 10 à 12 ans de nos jours
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
Oui c'est vrai, maintenant c'est pas mal informatisé
:risitas_ahi:
Les dossiers AAH sont toujours à la main
:Soogsxqueen:
il y a 2 mois
Le fumiste obligé de dévoiler son écriture
:sn44k:
il y a 2 mois