Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachez que les milliards de bactérie dans votre estomac vous manipulent en sécrétant des neurotransmetteurs pour vous féliciter quand ils apprécient ce que vous leur donner à manger
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
2 mois
C'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
Effrayant
il y a 2 mois
GLaDOSCleaMolette
2 mois
Des amis pour la vie
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
il y a 2 mois
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps
Il y a des bacteries qui ne vivent que dans les hopitaiux je crois ahi
il y a 2 mois
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps
Chauent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Pourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
On a les bactéries qu on mérite
il y a 2 mois
Effrayant
Pas autant que les monstres
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Puceauetseul
2 mois
Sachez que les milliards de bactérie dans votre estomac vous manipulent en sécrétant des neurotransmetteurs pour vous féliciter quand ils apprécient ce que vous leur donner à manger
C'est un peu tes esclaves
Ou tes salariés mais c'est pareil
Ou tes salariés mais c'est pareil
Ave Maria
il y a un mois
Sans oublier les cellules qui se demandent H24 si elles auraient pas plutôt intérêt à partir en cancer plutôt que de continuer à subir la vie en collaboration avec l'organisme.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Puceauetseul
2 mois

il y a un mois
Puceauetseul
2 mois
Etat du prépuce desdites bactéries ?
il y a un mois
Puceauetseul
2 mois
Pour te digérer quand tu meurs
il y a un mois
161
Sur ce sujet0