Ce sujet a été résolu
Sachez que les milliards de bactérie dans votre estomac vous manipulent en sécrétant des neurotransmetteurs pour vous féliciter quand ils apprécient ce que vous leur donner à manger
il y a 20 heures
C'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
Best of all, it's a Cadillac
il y a 20 heures
Cadillac
20h
C'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
Effrayant
il y a 20 heures
CleaMolette
20h
Des amis pour la vie
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
il y a 20 heures
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps
Il y a des bacteries qui ne vivent que dans les hopitaiux je crois ahi
il y a 20 heures
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps
Chauent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
Pourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 20 heures
Nastasya
20h
Pourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
On a les bactéries qu on mérite
il y a 20 heures
207
Sur ce sujet0