InscriptionConnexion
Sachez que les milliards de bactérie dans votre estomac vous manipulent en sécrétant des neurotransmetteurs pour vous féliciter quand ils apprécient ce que vous leur donner à manger
il y a 2 mois
Des amis pour la vie
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
:risitas_assis:
il y a 2 mois
C'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
:marcillemignonne:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
C'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
:marcillemignonne:
Effrayant
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 2 mois
Des amis pour la vie
:chatpia2:
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
il y a 2 mois
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
:CS_fleur:

À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
:ChatigueTombe:
il y a 2 mois
symbiotique
:emorika:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
:CS_fleur:

À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
:ChatigueTombe:
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps

Il y a des bacteries qui ne vivent que dans les hopitaiux je crois ahi
il y a 2 mois
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps

Il y a des bacteries qui ne vivent que dans les hopitaiux je crois ahi
Chauent
:sodium_choque:
il y a 2 mois
Pourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
:Renee_chokbar:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Pourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
:Renee_chokbar:
On a les bactéries qu on mérite
:moustachu:
il y a 2 mois
Effrayant
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Pas autant que les monstres
:marcilleouch:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
Sachez que les milliards de bactérie dans votre estomac vous manipulent en sécrétant des neurotransmetteurs pour vous féliciter quand ils apprécient ce que vous leur donner à manger
C'est un peu tes esclaves

Ou tes salariés mais c'est pareil
Ave Maria
il y a un mois
?
:rire:
il y a un mois
Sans oublier les cellules qui se demandent H24 si elles auraient pas plutôt intérêt à partir en cancer plutôt que de continuer à subir la vie en collaboration avec l'organisme.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
GIF
il y a un mois
Etat du prépuce desdites bactéries ?
:Larry:
:russe:

il y a un mois
C'est une construction sociale le lymphocite facho
:soral_lunettes_gilet_jaune:
:russe:

il y a un mois
Pour te digérer quand tu meurs
il y a un mois