Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour dépression sévère, anorexie, troubles bipolaires, j'en passe ?
Si oui y'avait moyen de faire une relation quand même ou pas ?
Si oui y'avait moyen de faire une relation quand même ou pas ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, deux.
C'est incroyable les folles mais ne fait pas ca clé, c'est le debut de la fin
il y a 3 ans
Des amies oui et en gros soit j'avais des problemes aussi et je bouclais dans le mal, soit j'allais bien et ça devenais trop energivore et toxique
il y a 3 ans
Oui et non impossible, si tu t’obstines tu finiras nécessairement
Ex ? Copine actuelle ?
il y a 3 ans
Oui, deux.
T'as aucun pouvoir pour les aider ?
Ton soutien n'aide pas ?
Ton soutien n'aide pas ?
il y a 3 ans
Des amies oui et en gros soit j'avais des problemes aussi et je bouclais dans le mal, soit j'allais bien et ça devenais trop energivore et toxique
Ouais pour des amies à la limite je comprends
il y a 3 ans
T'as aucun pouvoir pour les aider ?
Ton soutien n'aide pas ?
Ton soutien n'aide pas ?
Elles ne veulent pas de l'aide car elles profitent trop de leur situation
En plus, elles te feront n'importe quelle crasse sous prétexte qu'elles sont pas bien et qu'elles se rendent pas compte
En plus, elles te feront n'importe quelle crasse sous prétexte qu'elles sont pas bien et qu'elles se rendent pas compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ne veulent pas de l'aide car elles profitent trop de leur situation
Même celles qui sont intérnées ?
Je parle pas des meufs qui ont juste des troubles psys hein, je parle bien de celles qui séjournent actuellement ou ont séjourné en HP
Je parle pas des meufs qui ont juste des troubles psys hein, je parle bien de celles qui séjournent actuellement ou ont séjourné en HP
il y a 3 ans
Oui mais le mieux avec c'est juste baiser franchement y'a rien d'autre à faire avec
il y a 3 ans
Ouais pour des amies à la limite je comprends
Une fois j'avais ramasse une quadra+ dans un bar qui a finit par se jeter sous un train le sexe à été démoniaque mais j'ai pas investi de relation assez poussée avec
il y a 3 ans
Oui mais le mieux avec c'est juste baiser franchement y'a rien d'autre à faire avec
Mais tu les renforces pas dans leur boucle à les prendre pour des vides couilles ?
Je dis pas d'avoir de la pitié mais...
il y a 3 ans
Mais tu les renforces pas dans leur boucle à les prendre pour des vides couilles ?
Elle veulent pas plus car leurs mentale faible fait en sorte qu'elle ne savent pas vraiment ce qu'elle veulent
il y a 3 ans
Elle veulent pas plus car leurs mentale faible fait en sorte qu'elle ne savent pas vraiment ce qu'elle veulent
Tu penses qu'elles veulent même pas s'en sortir ?
il y a 3 ans
Exact, je suis hétéro
C'était une question piège
C'était une question piège
il y a 3 ans
Tu penses qu'elles veulent même pas s'en sortir ?
Si mais elle savent pas comment et ne sont pas prête à faire de réel effort pour certaines
il y a 3 ans