InscriptionConnexion
:Risitas-doigt:
:tarer:
:nofake2:
:VonDerFlingue:

Shorter = parier sur la baisse d’une action.. Si l’action chute , vous gagnez du fric....

Bref vous pouvez parier sur la mort de stellantis, Peugeot, BMW, Ferrari, porsche , audi , etc..etc....

:Nerdyzoom:
Merci a nos ingeinieurs de HEC ou autre bac +5 en conneries

il y a 2 jours

Sondage – 3 votes

Chong issou , je vais shorter ( parier sur la chute ) , je pense
Chong issou , l’auto UE vont remonter la pente , faut acheter les actions , ce sont les soldes la
:nofake2:
:VonDerFlingue:

Shorter = parier sur la baisse d’une action.. Si l’action chute , vous gagnez du fric....

Bref vous pouvez parier sur la mort de stellantis, Peugeot, BMW, Ferrari, porsche , audi , etc..etc....

:Nerdyzoom:
Merci a nos ingeinieurs de HEC ou autre bac +5 en conneries

Je t'avais dis Chong.

Grosse rumeur.

Stellantis racheté par chinois genre BYD d'ici max 2 ans.

:xi_jiping_flingue:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
bref pour shorter une action ( parier sur sa chute ). Le courtier interactive broker le propose. ( meilleur courtier du monde ) ;

Image
il y a 2 jours
le tuto pour s'inscrire ( made in moi ) . Sur Interactive broker. Oubliez pas de cliquez sur mon lien d’affiliation. Je le mérite quand meme... Bref cetait une misere a creer un compte margin ( compte avec plus de possibilité de trade etx..etc.. + credit lombard possible etc..etc.. Margin loan etc..etc....) . J’avais reussi a l’ouvrir bourré, ils vont vous posez plein de questions. Va falloir mentir sur vos salaires etc..etc... et bien répondre a leurs questions.
. Une fois , ce compte créé , a vous les meilleurs possibilités de trading sur badnew ou goodnew comme le cas ici sur l’automobile UE....

onche.org https://onche.org/topic/9[...]tive-broker-des-questions
il y a 2 jours
:toc:
+ Bonus chez interactive broker. Ya moyen de trader 1 heure par semaine et arrêter de bosser... via les options ( mais je connais pas , donc je touche pas). Apparement ya des mecs , qui vivent grace a ce courtier la belle vie en Asie en branlant rien
.. et attention, ceci n’est pas un conseil financier. Achetez pas sa formation etc..etc... car j’ai dis " apparement ".... je vais essayer d’étudier sa méthode perso. Et je vous dirais quoi plus tard ..

Bref cest un level supérieur, gain estimé + 10 % par an en branlant 1 h par semaine.

il y a 2 jours