Ce sujet a été résolu
JolieForge
14h
Je lui avais envoyé un précédent gode de 55cm il y a quelques mois, il c'est beaucoup entraîné avec et il ma dit que maintenant il était tellement dilaté, qu'il lui faudrait une taille colossale pour le satisfaire.
Ni une ni deux je lui est forgé un gode de 90cm en acier carbone, je lui est emballé la, et je lui envoie bientôt.
Des questions ?
A sinon mon père a installé une de mes créations :

Ni une ni deux je lui est forgé un gode de 90cm en acier carbone, je lui est emballé la, et je lui envoie bientôt.
Des questions ?

Comme pour Cobra il y a un rayon delta intégré ?
il y a 11 heures
JolieForge
14h
Je lui avais envoyé un précédent gode de 55cm il y a quelques mois, il c'est beaucoup entraîné avec et il ma dit que maintenant il était tellement dilaté, qu'il lui faudrait une taille colossale pour le satisfaire.
Des questions ?

Des questions ?

C'est magnifique kheyou
Faudrait vraiment que je te prenne une de tes créations tkt j'oublie pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Lehaddock
12h
T'arrives à tirer un peu de pognon de la forge ?
Ca m'intéresse. En ce moment je suis dans ma periode soudeur.
Ca m'intéresse. En ce moment je suis dans ma periode soudeur.
J'ai du me faire un peut plus de 1000 oros en un an, en vendant des trucs que j'ai fabriqué.
Pour moi qui suis au RSA c'est super, après pour quelqu'un d'autre je ne sais pas si il y trouvera satisfaction.

Pour moi qui suis au RSA c'est super, après pour quelqu'un d'autre je ne sais pas si il y trouvera satisfaction.

il y a 10 heures
Comme pour Cobra il y a un rayon delta intégré ?
Non, mais un reservoir de lait est a l'intérieur.
Une capsule de co2 est a l'intérieur, quand elle est percé via un bouton, un jet de lait a haute pression jaillit du gode avec une pression de 24 bar.

Une capsule de co2 est a l'intérieur, quand elle est percé via un bouton, un jet de lait a haute pression jaillit du gode avec une pression de 24 bar.

il y a 10 heures
il y a 10 heures
C'est magnifique kheyou
Pas de problèmes quille, en ce moment je suis vachement occupé parcontre. Dons je fabrique rien en ce moment.
Je suis en chantier presque tout les jours pour le bâtiment d'un proche.

Je suis en chantier presque tout les jours pour le bâtiment d'un proche.

il y a 10 heures
LaggronDeter
10h
Tu l'as tester ?
Juste frotter contre ma queue, et lécher vite fait pour voir le gout.
La taille est intankable pour moi.

La taille est intankable pour moi.

il y a 10 heures
Extrêmement stylé le truc que t’as fait et que ton père a posé.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 heures
JolieForge
14h
Des questions ?

Des questions ?

il y a 10 heures
Jurmorok
10h
Extrêmement stylé le truc que t’as fait et que ton père a posé.
il y a une heure
Notre frère aime jouer avec des équipements lourd et pénétrant
In vino veritas
il y a une heure
128
Sur ce sujet1