Oui tu m'avais dit que sa copine a pas tenu, ah je savais pas ouais faudrait qu'ils s'entendent et du même âge c'est pas évident
Oui. Ca m'ennuie du coup, je n'aime pas la laisser seule. Elle est vraiment intelligente en plus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn rat ça me semblait plus long 7 8 ans
Une espèce exotique?
Je demande sérieusement.
Jamais entendu parler de durée de vie aussi longue.

Je demande sérieusement.
Jamais entendu parler de durée de vie aussi longue.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
C'est sale les rats, ça amène des maladies
en vrai c'est le rat noir surtout , encore les negres
il y a 2 mois
Comment il s'appelle
Toupie.
C'est mon ex qui l'avait baptisée ainsi
il y a 2 mois
Je ne m'y connais pas si pour toi c'est ça et que tu l'as appris je te crois mais ça me semblait vivre plus vieux c'est moi qui me trompe
il y a 2 mois
Toupie.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Quelle horreur, dégage moi ça vite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai. Ça vit un peu moins de 3 ans. Et je l'ai depuis decembre 2023... on y arrive
3 ans c'est trop court, je pourrais pas
il y a 2 mois
3 ans c'est trop court, je pourrais pas
Je comprend. Je n'avais jamais eu d'animal de compagnie avant c'est pour ça que j'ai commencé "petit" au cas où.
il y a 2 mois
Je ne m'y connais pas si pour toi c'est ça et que tu l'as appris je te crois mais ça me semblait vivre plus vieux c'est moi qui me trompe
Les hystricomorphes (cochons d'inde), sciuromorphes (écureuils) et lagomorphes (lapins) vivent facilement 6 à 10 ans mais les myomorphes font jamais long feu, ça va pas bien plus loin que trois ans généralement.
il y a 2 mois
Je comprend. Je n'avais jamais eu d'animal de compagnie avant c'est pour ça que j'ai commencé "petit" au cas où.
Nexr step tortue géante, 100 ans
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet0