Ce sujet a été résolu
Je vois pas en quoi leur programme serait raciste ou extrême ou quoi que ce soit au contraire de merluche et son alliance de la honte qui bande sur staline et les ayatollahs et se rêve en dictateur suprême de la France.
il y a une heure
Oui et par contre quand on dit que LFI est d'extrême gauche ça pète un câble
il y a une heure
Sucre15
1h
Oui et par contre quand on dit que LFI est d'extrême gauche ça pète un câble
Lfi c'est la honte et la déchéance la plus grande.
il y a une heure
Je vois pas en quoi leur programme serait raciste ou extrême ou quoi que ce soit au contraire de merluche et son alliance de la honte qui bande sur staline et les ayatollahs et se rêve en dictateur suprême de la France.
RN = RPR des années 90.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a une heure
Lfi c'est la honte et la déchéance la plus grande.
Ça à quand même l'air d'être le seul parti avec un plan économique correct
Après, libre à toi de m'ouvrir les yeux si je dis de la merde
il y a une heure
Jean-Marie a raconté des conneries à l'époque mais aujourd'hui le parti n'a plus rien à voir avec ça.
il y a une heure
Ça à quand même l'air d'être le seul parti avec un plan économique correct
Tu donnes le pays à ces mecs, il s'effondre en moins de 2 ans.
il y a une heure
Tu donnes le pays à ces mecs, il s'effondre en moins de 2 ans.
Je leurs fait vraiment pas confiance peut importe ce que les autres youtres disent
il y a une heure
Je leurs fait vraiment pas confiance peut importe ce que les autres youtres disent
Bah les mecs veulent désarmer la police pour commencer.
il y a une heure
LFI et le RN ne sont pas si extrême quand on prend leurs programmes. Aujourd'hui, la marge de manœuvre de l'état est si mince que le moindre pourcentage ou année/jour modifié est le théâtre de batailles digne de Dreyfus.
Le véritable moteur du clivage politique étant l'immigration et la sécurité, ce sont ces sujets qui sont véritablement important dans la connotation "d'extrêmiste", et à côté de ça, l'économie est si raide qu'une mesure modéré dans un sens ou l'autre renvoie les uns au communisme et les autres à l'anarco-capitalisme.
Enfin, le climat de tension permanente, la radicalisation du climat politique (dans un verre d'eau) provoque des émeutes et des affrontement de rues pour un rien. Un fait divers ou la présence d'une personnalité dans un endroit transforme le lieu en bataille idéologique.
Le système politique français est purement et simplement grippé.
Le véritable moteur du clivage politique étant l'immigration et la sécurité, ce sont ces sujets qui sont véritablement important dans la connotation "d'extrêmiste", et à côté de ça, l'économie est si raide qu'une mesure modéré dans un sens ou l'autre renvoie les uns au communisme et les autres à l'anarco-capitalisme.
Enfin, le climat de tension permanente, la radicalisation du climat politique (dans un verre d'eau) provoque des émeutes et des affrontement de rues pour un rien. Un fait divers ou la présence d'une personnalité dans un endroit transforme le lieu en bataille idéologique.
Le système politique français est purement et simplement grippé.
Khey certifié depuis 2017
il y a 40 minutes
Dans un pays normal ce serait un parti de centre gauche.
Dans la fronce tasty crousty, c'est lesstremedrouate
Dans la fronce tasty crousty, c'est lesstremedrouate
il y a 20 minutes
Bah les mecs veulent désarmer la police pour commencer.
Ayaaaa ces attardés
il y a 16 minutes
218
Sur ce sujet0