InscriptionConnexion
Blond vénitien
:Rouge_gorge:
Naturel ou teinture ?
:Theo70:
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois
Bah fais toi tes couettes et reste puceau alors
:bras_honneur:
Cette rage ahii tu te vexes toujours quand on te dit que tu as des avis consensuels ?
il y a 2 mois
Bah tu veux faire quoi avec des cheveux longs ? Une queue d'enculé ?

Midpart et c'est tout
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Naturel ou teinture ?
:Theo70:
100% naturel
:ok:

Quand jetais petit javais peur de devenir brun comme mon pere qui etait blond petit et qui est devenu chatain foncé
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
Bah tu veux faire quoi avec des cheveux longs ? Une queue d'enculé ?

Midpart et c'est tout
Ayooo mais jai réuni tout les chauves en colère sur ce topic ou quoi
il y a 2 mois
Ayooo mais jai réuni tout les chauves en colère sur ce topic ou quoi
Je suis pas chauve, j'ai même les cheveux longs
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
Je suis pas chauve, j'ai même les cheveux longs
Et tu coiffes comment tes cheveux?
il y a 2 mois
100% naturel
:ok:

Quand jetais petit javais peur de devenir brun comme mon pere qui etait blond petit et qui est devenu chatain foncé
Alors go middle part / messy middle part si beau volume et fluffy hairs
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
Et tu coiffes comment tes cheveux?
Je me suis rasé le crâne l'an dernier donc ils sont tous à la même longueur et ça fait chelou car derrière ça parait plus long, du coup soit midpart soit la mèche de skateur, ça dépend l'humeur

Mais quand le devant sera assez long bah midpart

:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Alors go middle part / messy middle part si beau volume et fluffy hairs
:Theo_cookie:
Disons que j hesite entre le conan de arnold en blond et le mi long de Bjorn andresen
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
Je me suis rasé le crâne l'an dernier donc ils sont tous à la même longueur et ça fait chelou car derrière ça parait plus long, du coup soit midpart soit la mèche de skateur, ça dépend l'humeur

Mais quand le devant sera assez long bah midpart

:risitas_ahi:
Du coup tas pas les cheveux long en fait
:zahi:
il y a 2 mois
Du coup tas pas les cheveux long en fait
:zahi:
À peine

trop tard
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
À peine

trop tard
Cest bien tu ne vois pas ton crâne à moitié chauve
:zahi:
il y a 2 mois
Vergil dans DMC5.
il y a 2 mois
Cest bien tu ne vois pas ton crâne à moitié chauve
:zahi:
Ok fils de pute

La prochaine fois tu préciseras que tu touches la cotorep, ça m'évitera de perdre mon temps
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
Ok fils de pute

La prochaine fois tu préciseras que tu touches la cotorep, ça m'évitera de perdre mon temps
Ahiiiii je savais que les chauves étaient susceptibles mais pas à ce point
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Ahiiiii je savais que les chauves étaient susceptibles mais pas à ce point
:risitas_ahi:
Mon frère
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Cette rage ahii tu te vexes toujours quand on te dit que tu as des avis consensuels ?
Aucune rage, fils de pute
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Bon visiblement les cheveux longs sont un sujet à controverse sur onche dot org
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois