Ce sujet a été résolu
lefou
6h
est reelle
la pizza
l’île de jeffrey
quoi d’autre
la pizza
l’île de jeffrey
quoi d’autre
Toutes quasiment a part celles low iq genre terre plate
c'est pareil pour les clichés
il y a 6 heures
lefou
6h
est reelle
la pizza
l’île de jeffrey
quoi d’autre
la pizza
l’île de jeffrey
quoi d’autre
Melenchon le dhimmi
LFI infiltré par le hamaSS
Les surfacturations de campagne présidentielle de chikirou
il y a 6 heures
Melenchon le dhimmi
Je rappelle au forum que je suis en très bonne santé et que je n'ai aucune envie de suicide
il y a 6 heures
Clairement le peuple ne sait pas 0,1% de ce qui se trame
L'été pourri qu'on s'est tapé juste après le covid.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
L'été pourri de 2024, pour que les gens restent devant la télé à regarder les JO, et qu'il y ait de l'eau dans la Seine pour pouvoir faire passer les bateaux et y nager.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Toutes quasiment a part celles low iq genre terre plate
chaimtrails ?
la lune ?
la lune ?
il y a 5 heures
On dirait pas
El famoso Kurt qui veut s'en sortir mais qui s'échappe de son centre de désintox
Faut voir les doses d'héro qu'il s'envoyait, y'a plusieurs témoignages, il était tout simplement foutu
Sa vie et son art tournent autour de la mort et du suicide et y'a encore des gens pour croire que c'était un mec heureux qui s'est fait assassiner
El famoso Kurt qui veut s'en sortir mais qui s'échappe de son centre de désintox
Faut voir les doses d'héro qu'il s'envoyait, y'a plusieurs témoignages, il était tout simplement foutu
Sa vie et son art tournent autour de la mort et du suicide et y'a encore des gens pour croire que c'était un mec heureux qui s'est fait assassiner
Déjà la thèse du suicide est impossible, pour se tirer une balle dans la tête avec une carabine il faut tirer avec ses pieds, le manche est trop long
Or il avait des chaussures
Son instabilité mentale a servi d'excuse, mais il avait dit lui même ne pas être suicidaire
Renseigne toi sur la lettre qu'il a écrite avant de mourir, lis la et dis moi si l'écriture ne change pas au moment du testament vers la fin
Son instabilité mentale a servi d'excuse, mais il avait dit lui même ne pas être suicidaire
Renseigne toi sur la lettre qu'il a écrite avant de mourir, lis la et dis moi si l'écriture ne change pas au moment du testament vers la fin
Ave Maria
il y a 5 heures
Déjà la thèse du suicide est impossible, pour se tirer une balle dans la tête avec une carabine il faut tirer avec ses pieds, le manche est trop long
Mon dernier message sur le topic résume ma pensée
Je n'ai pas pris ce pseudo pour rien, moi aussi j'y ai cru à la thèse de l'assassinat, donc je comprends les doutes puisque je les ai eu
Mais maintenant, je pense que Tom Grant n'est qu'un fils de pute
Je n'ai pas pris ce pseudo pour rien, moi aussi j'y ai cru à la thèse de l'assassinat, donc je comprends les doutes puisque je les ai eu
il y a 5 heures
Mon dernier message sur le topic résume ma pensée
Ça ne minimise rien du tout, sa femme l'a tué dans un moment de faiblesse dû à sa santé mentale et à la drogue
Et puis ça prouve que tu te reposes sur le pathos pour infirmer cette théorie
Logiquement la thèse du suicide ne tient pas
Ave Maria
il y a 5 heures
Ça ne minimise rien du tout, sa femme l'a tué dans un moment de faiblesse dû à sa santé mentale et à la drogue
Ouais allez, ta gueule
il y a 5 heures
Ouais allez, ta gueule
Des arguments de qualité
Ce qui prouve que tu ne refutes cette théorie que parce qu'elle contredit ta vision des maladies mentales, probablement parce que tu en souffres toi aussi
C'est très égoïste quand on y pense
Ce qui prouve que tu ne refutes cette théorie que parce qu'elle contredit ta vision des maladies mentales, probablement parce que tu en souffres toi aussi
Ave Maria
il y a 5 heures
Des arguments de qualité
Aucun de nous ne changera d'avis, donc ça ne sert à rien de continuer mon khey
il y a 5 heures
besoin de micro résumé de kennendu et irak stp
j’ai envie de rire
j’ai envie de rire
Kennedy tué par la Mafia et la CIA savait mais a laissé faire et guerre en Irak basé sur des mensonges notamment la fiole de jus de pomme de Powell au congrès
Ces 2 affaires ça a été déclassifié , je crois que TheBlackVault à tout les fichiers de ces 2 affaires
Ces 2 affaires ça a été déclassifié , je crois que TheBlackVault à tout les fichiers de ces 2 affaires
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Kennedy tué par la Mafia et la CIA savait mais a laissé faire et guerre en Irak basé sur des mensonges notamment la fiole de jus de pomme de Powell au congrès
et malgré ça les moutons continuent de cotiser 35h par jour
il y a 5 heures
136
Sur ce sujet0