Ce sujet a été résolu
il dit qu'à la campagne ça pue alors que dans les grandes villes ça pue
Surtout dans le métro
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
trapvador
18h
chiale le citadix entouré de béton
Moi je me ballade tous les jour sur ma petite route de campagne, je respire l'air frais, je profite des arbres, de la nature, j'entends les oiseaux, je croise des ânes, le silence de la nature et non le brouhaha immonde des villes
Moi je me ballade tous les jour sur ma petite route de campagne, je respire l'air frais, je profite des arbres, de la nature, j'entends les oiseaux, je croise des ânes, le silence de la nature et non le brouhaha immonde des villes
De quels arbres tu parles ?
il y a 3 heures
Et certainement en laisse H24, car même dans les parcs lyonnais, la laisse est obligatoire. Sans parler des peaux de merde qui ont systématiquement peur des chiens et qui n'hésiteront pas à sortir le couteau s'il vient leur dire bonjour
Ayaaaaa
il y a 3 heures
De quels arbres tu parles ?
Les marrons et verts les originaux de la planète
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
trapvador
18h
chiale le citadix entouré de béton
Tu oublies de préciser que ça pue le fumier
L'agriculteur du coin qui balance du pesticide toute l'année. Enjoy ton cancer.
Eau et rivières polluées
Importation de migrants dégueulasses dans des villages de vieux.
Ivrognes, chauffards et pauvreté à tous les coins de rues.
Au contraire LYON
- déplacements doux
-moins de pollution qu'à la campagne
-rues calmes, véhicules de livraison électriques
-gens beaux avec du style
-des boutiques pour tous les goûts
Mais bon, si tu préfères rester avec Gégé le poivrot au café PMU si pue la pisse et le prolétariat, je te le laisse
L'agriculteur du coin qui balance du pesticide toute l'année. Enjoy ton cancer.
Eau et rivières polluées
Importation de migrants dégueulasses dans des villages de vieux.
Ivrognes, chauffards et pauvreté à tous les coins de rues.
Au contraire LYON
- déplacements doux
-moins de pollution qu'à la campagne
-rues calmes, véhicules de livraison électriques
-gens beaux avec du style
-des boutiques pour tous les goûts
Mais bon, si tu préfères rester avec Gégé le poivrot au café PMU si pue la pisse et le prolétariat, je te le laisse
J'aime ma signature
il y a une heure
zuzulo
18h
Ça roule les pecnos de la cambrousse ? Ça pue, ça pète, ça sent mauvais et ça bois toute la journée.
J'ai pensé à vous ce soir en promenant le chien dans les rues de cette belle ville de LYON
J'ai pensé à vous ce soir en promenant le chien dans les rues de cette belle ville de LYON
il y a une heure
Les lyonnais qui se prennent pour des citadins
Ben oui ahuri, ça fait bien 4 siècles que les lyonnais ne passe plus leur journées les pieds dans le purin. Depuis l'émergence des soieries lyonnaises en fait
J'aime ma signature
il y a une heure
Ben oui ahuri, ça fait bien 4 siècles que les lyonnais ne passe plus leur journées les pieds dans le purin. Depuis l'émergence des soieries lyonnaises en fait
il y a une heure
Mais ferme ta gueule petite merde
Les campagnards te nourrissent fils de pute
Tu va manger comment sans les campagnard et l'esclave qui te livre ton Uber eat, abruti
il y a une heure
Pas si près le campagnard tu pues
À moins d'habiter Paris ou New-York, ferme-la à tout jamais
J'aime ma signature
il y a une heure
zuzulo
18h
Ça roule les pecnos de la cambrousse ? Ça pue, ça pète, ça sent mauvais et ça bois toute la journée.
Garde tes migrants et tes trottoirs dégueulasses
il y a une heure
La seule chose que tu fais c'est de te branler avec tes potes citadins en cercle dans le sous sol de ta maman
il y a une heure
Garde tes migrants et tes trottoirs dégueulasses
L'op sors pas, il a trop peur de se faire agresser par l'esclave Uber Eat
il y a une heure
Ce que peut bien penser un citadin de moi m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a une heure
Mais ferme ta gueule petite merde
Les campagnards te nourrissent fils de pute
Tu va manger comment sans les campagnard et l'esclave qui te livre ton Uber eat, abruti
Ben oui, les ploucs de la campagne passent leurs journées les pieds dans le purin pour nourrir les villes.
Ça fait 1000 ans que ça dure, rien de nouveau sous le soleil. Continuez à faire votre taf les gueux
Ça fait 1000 ans que ça dure, rien de nouveau sous le soleil. Continuez à faire votre taf les gueux
J'aime ma signature
il y a une heure
Ben oui, les ploucs de la campagne passent leurs journées les pieds dans le purin pour nourrir les villes.
Non mais t'es encore plus bas dans l'échelle sociale, t'es un branleur en cercle
Tu branle tes potes citadins toute la sainte journée
C'est chaud, vraiment très très chaud
il y a une heure
Non mais t'es encore plus bas dans l'échelle sociale, t'es un branleur en cercle
Tu branle tes potes citadins toute la sainte journée
C'est chaud, vraiment très très chaud
Regarde par la fenêtre, il y a sûrement un tas de fumier dans lequel tu pourrais te rouler
J'aime ma signature
il y a une heure
Regarde par la fenêtre, il y a sûrement un tas de fumier dans lequel tu pourrais te rouler
J'habite en ville
il y a une heure
210
Sur ce sujet0