Ce sujet a été résolu
Ça roule les pecnos de la cambrousse ? Ça pue, ça pète, ça sent mauvais et ça bois toute la journée.
J'ai pensé à vous ce soir en promenant le chien dans les rues de cette belle ville de LYON
J'ai pensé à vous ce soir en promenant le chien dans les rues de cette belle ville de LYON
J'aime ma signature
il y a 2 heures
chiale le citadix entouré de béton
Moi je me ballade tous les jour sur ma petite route de campagne, je respire l'air frais, je profite des arbres, de la nature, j'entends les oiseaux, je croise des ânes, le silence de la nature et non le brouhaha immonde des villes
Moi je me ballade tous les jour sur ma petite route de campagne, je respire l'air frais, je profite des arbres, de la nature, j'entends les oiseaux, je croise des ânes, le silence de la nature et non le brouhaha immonde des villes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
zuzulo
2h
Ça roule les pecnos de la cambrousse ? Ça pue, ça pète, ça sent mauvais et ça bois toute la journée.
Lyon pour le coups c'est vraiment une très très belle ville, profites bien khey
il y a 2 heures
chiale le citadix entouré de béton
il y a des odeurs suspect en ville en plus
il y a 2 heures
il y a des odeurs suspect en ville en plus
Développe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Développe
il dit qu'à la campagne ça pue alors que dans les grandes villes ça pue
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0