Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est une meuf toute timide et mignone
C'est une pute irresponsable pas capable d'utiliser des moyens de contraception surtout.
il y a 2 mois
merovingien
2 mois
Une petite stérilisation pour le bien commun.
En plus elle est toute mignone et gentille. Le genre de meuf dont tu te doute pas
il y a 2 mois
En plus elle est toute mignone et gentille. Le genre de meuf dont tu te doute pas
origine de la dite meuf ?
il y a 2 mois
Tu l’as baisée ou pas ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu tombes enceinte au bout de combien de temps apres un avortement et au bout de combien de temps tu peux ravoir des rapports sexuels
et sinon gg la salope j'aime la rage du forum alors que c'est pas vos gosses
il y a 2 mois
toyawa
2 mois
tu tombes enceinte au bout de combien de temps apres un avortement et au bout de combien de temps tu peux ravoir des rapports sexuels
J en sais rien mais 7 en 3 ans ca me parait enorme
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
7 fois...
Elle va finir par crever une IVG c'est pas une opération simple il y a pas mal de risques
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
7 fois...
Quand on vous dit que l'IVG est une invention de merde, elle aurait pu toucher des millions d'euros en allocs
il y a 2 mois
Noire.
Senegalaise il me semble
Senegalaise il me semble
Ça explique mieux les choses, il y a peu d'éducation sexuelle dans la communauté Noire malheureusement donc les contraceptions sont taboues ou peu utilisées, hormis le préservatif peut être...
Mais l'avortement c'est un moyen de dernier recours pas un moyen de contraception, en plus par voie médicamenteuse il paraît que c'est très douloureux, il y a quand même un problème avec cette femme pour que ce soit 7 fois ( si c'est nofake )
Mais l'avortement c'est un moyen de dernier recours pas un moyen de contraception, en plus par voie médicamenteuse il paraît que c'est très douloureux, il y a quand même un problème avec cette femme pour que ce soit 7 fois ( si c'est nofake )
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0