Ce sujet a été résolu
Y doit pas y avoir bcp de proprios qui refusent que le locataire refasse la façade
Pas faux
il y a 10 heures
ca se passe comment quand on est dans un appart avec plusieurs lots et qu'on veut changer un truc ? faut demander une autorisation aussi ?
Faut passer par une assemblee generale des proprio avec le syndic.
Hormis un truc urgent (et encore moi c est mon cas et on m'encule depuis 2 ans) c'est 1 fois dans l'année.
Dans l'assemblée ton point est soumis à un vote et si majorité alors c est financé.
Bien entendu on parle de trucs exterieurs (refaire la lumiere dans le hall d entree, interphone, facade ect). Ce qu'il y a chez toi tu fais ce que tu veux.
Hormis un truc urgent (et encore moi c est mon cas et on m'encule depuis 2 ans) c'est 1 fois dans l'année.
Dans l'assemblée ton point est soumis à un vote et si majorité alors c est financé.
Bien entendu on parle de trucs exterieurs (refaire la lumiere dans le hall d entree, interphone, facade ect). Ce qu'il y a chez toi tu fais ce que tu veux.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 heures
Faut passer par une assemblee generale des proprio avec le syndic.
ah ok ca marche, merci kheyou
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 heures
oublie pas de tondre l’op sinon les voisins boomer vont raler
il y a 10 heures
Maison neuve ? Il faut une grande fenêtre exposée au sud.
L'herbe est trop haute ? Un voisin peut te dénoncer à la mairie.
Passer la tondeuse un dimanche après midi ? Interdit.
Tu veux installer un barnum ? Le cadastre te déclare une surface en béton supplémentaire.
L'herbe est trop haute ? Un voisin peut te dénoncer à la mairie.
Passer la tondeuse un dimanche après midi ? Interdit.
Tu veux installer un barnum ? Le cadastre te déclare une surface en béton supplémentaire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 heures
GateauDeLuxe
10h
Attends de voir quand t'achète un bien classé MH
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 heures
FromJVC
11h
Tu veux Changer de couleur ton portail ? ---> Demander l'autorisation de la Mairie
Tu veux refaire ta Facade ? --> Mairie
Tu veux changer la grille de cloture ? ---> Mairie
Tu veux ajouter une ouverture ? ---> Mairie
SAYEZ NIQUEZ VOS MERES PTNNNN
Tu veux refaire ta Facade ? --> Mairie
Tu veux changer la grille de cloture ? ---> Mairie
Tu veux ajouter une ouverture ? ---> Mairie
SAYEZ NIQUEZ VOS MERES PTNNNN
Nous autres propriétaires souffrons tellement… les locataires ne s’en rendent pas compte
il y a 9 heures
En vrai dans 99% des cas le maire s'en fout et n'a pas du tout envie qu'on vienne l'emmerder à demander la permission de pisser
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
le communsime pratiquer en bonne intelligence.
On supprime pas la propriété privée , mais on rend son usage impraticable ,à la diposition de l'etat qui fixe un peu prêts tous les aspects de "ton bien."
Habile
On supprime pas la propriété privée , mais on rend son usage impraticable ,à la diposition de l'etat qui fixe un peu prêts tous les aspects de "ton bien."
Habile
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 heures