Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca se passe comment quand on est dans un appart avec plusieurs lots et qu'on veut changer un truc ? faut demander une autorisation aussi ?
Faut passer par une assemblee generale des proprio avec le syndic.
Hormis un truc urgent (et encore moi c est mon cas et on m'encule depuis 2 ans) c'est 1 fois dans l'année.
Dans l'assemblée ton point est soumis à un vote et si majorité alors c est financé.
Bien entendu on parle de trucs exterieurs (refaire la lumiere dans le hall d entree, interphone, facade ect). Ce qu'il y a chez toi tu fais ce que tu veux.
Hormis un truc urgent (et encore moi c est mon cas et on m'encule depuis 2 ans) c'est 1 fois dans l'année.
Dans l'assemblée ton point est soumis à un vote et si majorité alors c est financé.
Bien entendu on parle de trucs exterieurs (refaire la lumiere dans le hall d entree, interphone, facade ect). Ce qu'il y a chez toi tu fais ce que tu veux.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut passer par une assemblee generale des proprio avec le syndic.
ah ok ca marche, merci kheyou
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
oublie pas de tondre l’op sinon les voisins boomer vont raler
il y a 5 mois
Maison neuve ? Il faut une grande fenêtre exposée au sud.
L'herbe est trop haute ? Un voisin peut te dénoncer à la mairie.
Passer la tondeuse un dimanche après midi ? Interdit.
Tu veux installer un barnum ? Le cadastre te déclare une surface en béton supplémentaire.
L'herbe est trop haute ? Un voisin peut te dénoncer à la mairie.
Passer la tondeuse un dimanche après midi ? Interdit.
Tu veux installer un barnum ? Le cadastre te déclare une surface en béton supplémentaire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Attends de voir quand t'achète un bien classé MH
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
En vrai dans 99% des cas le maire s'en fout et n'a pas du tout envie qu'on vienne l'emmerder à demander la permission de pisser
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle communsime pratiquer en bonne intelligence.
On supprime pas la propriété privée , mais on rend son usage impraticable ,à la diposition de l'etat qui fixe un peu prêts tous les aspects de "ton bien."
Habile
On supprime pas la propriété privée , mais on rend son usage impraticable ,à la diposition de l'etat qui fixe un peu prêts tous les aspects de "ton bien."
Habile
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 mois
enferterreciel
5 mois
le communsime pratiquer en bonne intelligence.
Habile
Habile
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux bande de buggs
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
je vais devenir fou kheyou, c'est dingue ptn..ils nous la mettent vraiment profond et la vérité, j'en ai ma claque de ce pays de merde
Putain de merde
Faut devenir violent pas le choix
Faut devenir violent pas le choix
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 mois
228
Sur ce sujet0