InscriptionConnexion
TF6
TF6
5h
On en talk?
:Ahi_ent:

Je m'étais inscrit a une réunion pour devenir professeur via l'enseignement catholique privé a l'époque.

Et ça demandait une licence.
Soit une licence dans le domaine (anglais, histoire,etc) pour enseigner en collège
Soit une licence lambda autre pour enseigner en école primaire

Et moi j'avais juste une licence lambda
:sn44k:

A la fin de l'heure je parle avec la responsable. Et a côté yavait une grosse magalax, une nana venue comme moi poser des questions.

Je dis a la responsable que j'ai un niveau d'anglais vraiment bon. Et je demande si avec ça c'est possible de bifurquer en prof d'anglais collège.
Elle me dit que non en m'expliquant posément.

La magalax intervient en s'adressant a la responsable :
- et en même temps je trouve ça normal j'ai envie de dire
:magalie2:

Mais
:Jesusfourire:

Aya ce genre de personne je comprends vraiment pas le délire va te faire enculer non? Qui te parle ?
:eugneu:
Ahi c’est insupportable en effet
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Oui mdr
:palmier:

C'était pour dire que j'ai connu des profs d'anglais qui ont suivi un un cursus classique.
Mais quand je leur demander des trucs du terrain, ils galéraient de malade en mode " on dit pas ça là bas
:igoENTdoigt:
"
Ou alors " pas maintenant c'est pas le sujet
"
" Justement on en parlera demain de ça
"

En vrai je pense que des fois quelqu'un du terrain, c'est mieux que quelqu'un qui a suivi un anglais scolaire en fait
Je confirme, avoir une licence d'anglais ne veut absolument pas dire que tu sais parler anglais, j'en suis l'exemple
:CroquettePoisson:

Je pense que l'expérience de terrain est bien plus formatrice
:Ehrenberg:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Mais c'était vraiment la grosse poissonnière
Je vois direct le profil le genre de meuf qui va faire des ragots H24 et se mêler de tout et dire " moi je suis cash on aime ou aime pas
:magalie2:
"
Alors que c'est juste une grosse malpoli
:rire:
Mais ayaaaaa ça c'est un profil de meuf bien caractéristique
:risi_jzoom:

La grosse poissonnière extraverti qui raconte sa life a tout le monde, parle tout le temps pour rien dire, et ramène sa fraise pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.
:CutestCat:

Ces meuf là me dégoûtent.
:Crie:

Dans ma promo de Master l'an dernier, il y en avait une comme ça. Et je me rappelle, à chaque fois que je devais faire une présentation devant la promo, elle venait toujours ramener sa fraise pour surenchérir sur les commentaires de la prof.

Insupportable. J'avais envie de la baffer putain
:cash_rage:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Ahi c’est insupportable en effet
:risitas_ahi:
T'as envie de le foutre un énorme high kick dans la tête mais en même temps si tu fais ça devant la directrice ou si tu leur envoie un truc bien cinglant dans la tête le premier jour devant la responsable adios ta formation
:risitas-mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
T'as envie de le foutre un énorme high kick dans la tête mais en même temps si tu fais ça devant la directrice ou si tu leur envoie un truc bien cinglant dans la tête le premier jour devant la responsable adios ta formation
Moi quand la magalax ramenait sa fraise l'an dernier, je la remballais sans vergogne devant toute la promo et devant la prof.
Elle n'a qu'à fermer sa gueule cette pute
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Mais ayaaaaa ça c'est un profil de meuf bien caractéristique
:risi_jzoom:

La grosse poissonnière extraverti qui raconte sa life a tout le monde, parle tout le temps pour rien dire, et ramène sa fraise pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.
:CutestCat:

Ces meuf là me dégoûtent.

Dans ma promo de Master l'an dernier, il y en avait une comme ça. Et je me rappelle, à chaque fois que je devais faire une présentation devant la promo, elle venait toujours ramener sa fraise pour surenchérir sur les commentaires de la prof.

Insupportable. J'avais envie de la baffer putain
:cash_rage:
J'en avais connu une comme ça elle était femme de pasteur en plus. Insupportable

Elle était hyper langue de pute mais ses amis m'avait raconté qu'à un anniversaire autour de la table elle avait commencé a ouvrir la bible et lire des passages aux gens qui étaient juste venu a son anniversaire en plus quoi

Et moi je la connaissais vite fait de la fac elle a vraiment pas le profil pour être une nonne

Mais j'ai l'impression qu'on trouve souvent ce genre d'individus sans gènes dans le sud

Putain mais insupportable déjà qu'une présentation ça peut être suffisamment stressant si en plus une plouc s'improvise jury
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
La dernière fois que ça m’est arrivé j’ai regardé le type fixement comme un mafieux sicilien pendant une bonne dizaine de secondes.
Du coup il s’arrête de parler et j’ai enchaîné : « vous avez une autre excellente analyse à nous faire part ou ce sera tout ? ».
Du coup le gars a regardé ses pompes et s’est barré
il y a 5 heures
Moi quand la magalax ramenait sa fraise l'an dernier, je la remballais sans vergogne devant toute la promo et devant la prof.
Elle n'a qu'à fermer sa gueule cette pute
Mdrrrr en vrai t'as Bein raison
:Trapine:

Tu lui répondais quoi?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
La dernière fois que ça m’est arrivé j’ai regardé le type fixement comme un mafieux sicilien pendant une bonne dizaine de secondes.
Du coup il s’arrête de parler et j’ai enchaîné : « vous avez une autre excellente analyse à nous faire part ou ce sera tout ? ».
Du coup le gars a regardé ses pompes et s’est barré

En vrai j'aurai jamais osé devant la responsable .
Sinon ouais tu peux fixer en mode " c'est bon? T'as fini ? Je peux continuer ? T' es sûr ?
:)
"
Mais ça fait assez agressif en fait devant la responsable
. Je l'ai fait une fois pendant un oral. Parce qu'un mec n'arrêtait pas de casser les couilles avec mon interprétation.
Et je dis que tu étais mon oral donc je disais ce que je voulais

Et la prof a répondu " voilà
"
C'était à la fac
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Mais j'avais vu à la caisse du magasin avec une vieille aussi..

En fait, la caissière avait dit :
Carte fidélité ?
Et j'ai dit " non merci "
Et une vieille derriere a commencé " gngng pas normél
:Mamie_cafe:
".

La caissière : ah on est pas obligé hein
:risimeuf:

La vieille : oui mais j'estime qu'il y'a des manières de répondre
:Mamie_cafe:

T'as rien fait et on te clc pendant tes courses
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
TF6
5h
Oui mdr

C'était pour dire que j'ai connu des profs d'anglais qui ont suivi un un cursus classique.
Mais quand je leur demander des trucs du terrain, ils galéraient de malade en mode " on dit pas ça là bas
"
Ou alors " pas maintenant c'est pas le sujet
"
" Justement on en parlera demain de ça
"

En vrai je pense que des fois quelqu'un du terrain, c'est mieux que quelqu'un qui a suivi un anglais scolaire en fait
Oui l'anglais scolaire ou l'anglais de base c'est la langue la plus facile du monde à apprendre surtout qu'on est innondé de ça (info, jx v, cinema ect...)

C'est apprendre les subtilités ou les différences de language qui prennent plus de temps et nécessitent d'y aller.

Bah t'apprends plus vite sur le terrain. Après le souci c'est qje tu choppes les tics verbaux de ceux que tu fréquentes et si ils parlent comme des abrutis (j'ai déjà vu des afros utiliser "are" au lieu de "is" ou d'autres aberrations par ex)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h

En vrai j'aurai jamais osé devant la responsable .
Sinon ouais tu peux fixer en mode " c'est bon? T'as fini ? Je peux continuer ? T' es sûr ?
"
Mais ça fait assez agressif en fait devant la responsable
. Je l'ai fait une fois pendant un oral. Parce qu'un mec n'arrêtait pas de casser les couilles avec mon interprétation.
Et je dis que tu étais mon oral donc je disais ce que je voulais

Et la prof a répondu " voilà
"
C'était à la fac
Oui devant un responsable ça pourrait te retomber dessus
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Oui l'anglais scolaire ou l'anglais de base c'est la langue la plus facile du monde à apprendre surtout qu'on est innondé de ça (info, jx v, cinema ect...)

C'est apprendre les subtilités ou les différences de language qui prennent plus de temps et nécessitent d'y aller.

Bah t'apprends plus vite sur le terrain. Après le souci c'est qje tu choppes les tics verbaux de ceux que tu fréquentes et si ils parlent comme des abrutis (j'ai déjà vu des afros utiliser "are" au lieu de "is" ou d'autres aberrations par ex)
Oui comme The Way i are
:Isse_1:

Ou " if i was " a la place de " if i were" etc

Enfin là je parle de titre de musique donc c'est des licences poétiques

Mais t'en as qui parlent comme ça irl
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Oui devant un responsable ça pourrait te retomber dessus
:Dubitatif2:
Ça énerve d'être pris dans ce traquenard
:Boomer_sympas:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Oui comme The Way i are

Ou " if i was " a la place de " if i were" etc

Enfin là je parle de titre de musique donc c'est des licences poétiques

Mais t'en as qui parlent comme ça irl
Oui ben justement au bout d'un moment je bug en me disant que peux être j ai oublié un truc avec le temps.

Puis je demande à un autre ricain et il me sort "non mais laisse tomber c est un mongole il sait pas parler"
il y a 4 heures
Oui ben justement au bout d'un moment je bug en me disant que peux être j ai oublié un truc avec le temps.

Puis je demande à un autre ricain et il me sort "non mais laisse tomber c est un mongole il sait pas parler"
Le seul truc qui me fait un peu galérer. C'est l'accent anglais parce que les gens qui ont un accent anglais fort. J'ai vraiment du mal

Et j'ai déjà essayé avec les Australiens et aucun problème, les Américains, il y a aucun problème

Mais les anglais des fois ça me prend la tête de fou. Ça me demande plus de concentration pour échanger quand ils ont un accent vraiment fort

Je capte pas tous les mots la prononciation. Je préfère l'accent australien ou américain
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Le seul truc qui me fait un peu galérer. C'est l'accent anglais parce que les gens qui ont un accent anglais fort. J'ai vraiment du mal

Et j'ai déjà essayé avec les Australiens et aucun problème, les Américains, il y a aucun problème

Mais les anglais des fois ça me prend la tête de fou. Ça me demande plus de concentration pour échanger quand ils ont un accent vraiment fort

Je capte pas tous les mots la prononciation. Je préfère l'accent australien ou américain
L'anglais ca dépend de quel trou à merde ils viennent.

C'est mon gros point noir la compréhension orale.

En géneral les anglais sont ceux que je comprends le mieux.
Ensuite paradoxalement les americains de l'ouest dont l accent est plus clair que les new yorkais.
Australiens c'est assez bizarre
il y a 4 heures
L'anglais ca dépend de quel trou à merde ils viennent.

C'est mon gros point noir la compréhension orale.

En géneral les anglais sont ceux que je comprends le mieux.
Ensuite paradoxalement les americains de l'ouest dont l accent est plus clair que les new yorkais.
Australiens c'est assez bizarre
Franchement australien, ça m'a pas choqué du tout moi. À part un ou deux qui parlait comme nigel delajungle c'était atroce

Mais sinon la plupart des australiens j'ai eu aucun problème. Ça m'a pas choqué
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures