Ce sujet a été résolu
On en talk?
Je m'étais inscrit a une réunion pour devenir professeur via l'enseignement catholique privé a l'époque.
Et ça demandait une licence.
Soit une licence dans le domaine (anglais, histoire,etc) pour enseigner en collège
Soit une licence lambda autre pour enseigner en école primaire
Et moi j'avais juste une licence lambda
A la fin de l'heure je parle avec la responsable. Et a côté yavait une grosse magalax, une nana venue comme moi poser des questions.
Je dis a la responsable que j'ai un niveau d'anglais vraiment bon. Et je demande si avec ça c'est possible de bifurquer en prof d'anglais collège.
Elle me dit que non en m'expliquant posément.
La magalax intervient en s'adressant a la responsable :
- et en même temps je trouve ça normal j'ai envie de dire
Mais
Aya ce genre de personne je comprends vraiment pas le délire va te faire enculer non? Qui te parle ?
Je m'étais inscrit a une réunion pour devenir professeur via l'enseignement catholique privé a l'époque.
Et ça demandait une licence.
Soit une licence dans le domaine (anglais, histoire,etc) pour enseigner en collège
Soit une licence lambda autre pour enseigner en école primaire
Et moi j'avais juste une licence lambda
A la fin de l'heure je parle avec la responsable. Et a côté yavait une grosse magalax, une nana venue comme moi poser des questions.
Je dis a la responsable que j'ai un niveau d'anglais vraiment bon. Et je demande si avec ça c'est possible de bifurquer en prof d'anglais collège.
Elle me dit que non en m'expliquant posément.
La magalax intervient en s'adressant a la responsable :
- et en même temps je trouve ça normal j'ai envie de dire
Mais
Aya ce genre de personne je comprends vraiment pas le délire va te faire enculer non? Qui te parle ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Franchement moi quand c'est pas mes affaires je ramène pas mon grain de sel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Faut toujours que ce genre de grosse magalax viennent ramener son cul
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
2h
Surtout pour sortir des trucs comme ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
J'ai l'impression que les grosses de manière générale sont souvent hyper casse-couilles
Enfin pas toutes mais c'est un pattern commun
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Licence de quoi ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
Surtout pour sortir des trucs comme ça
La meuf elle veut te briser ton dream
Elle a été missionné
Elle a été missionné
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
2h
J'ai l'impression que les grosses de manière générale sont souvent hyper casse-couilles
C'est le syndrôme "frigo protecteur"
il y a 2 heures
Licence de quoi ?
Com'
Mais j'avais les meilleurs résultats d'anglais de ma promo pendant tout le cursus.
Et je comprends tout sans traduction.
J'ai pas besoin de chercher mes mots sur Google non plus pendant les voyages en pays anglophones
Mais j'avais les meilleurs résultats d'anglais de ma promo pendant tout le cursus.
J'ai pas besoin de chercher mes mots sur Google non plus pendant les voyages en pays anglophones
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
C'est le syndrôme "frigo protecteur"
Je sais même pas si elle est allé au bout de cette formation
Mais franchement elle était investi pour me clc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
La meuf elle veut te briser ton dream
Elle a été missionné
Elle a été missionné
La responsable lui a répondu quelque chose ou elle l'a ignorée ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
TF6
2h
J'ai vécu la même chose l'op.
Les grosses magalax gauchistes sont toujours insupportables.
Quand j'étais en fac de psycho, il y en avait plein et elles ne pouvaient pas s'empêcher de ramener leur grain de sel pour dire de la merde. Insupportable.
Je pense que c'est parce qu'elles sont moches et sont en manque d'attention de la part des mec. Donc elles ont besoin de compenser en ramenant leur grain de sel pour qu'on fasse attention à elles et qu'elles soient le centre d'attention.
Quand j'étais en fac de psycho, il y en avait plein et elles ne pouvaient pas s'empêcher de ramener leur grain de sel pour dire de la merde. Insupportable.
Je pense que c'est parce qu'elles sont moches et sont en manque d'attention de la part des mec. Donc elles ont besoin de compenser en ramenant leur grain de sel pour qu'on fasse attention à elles et qu'elles soient le centre d'attention.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
La responsable lui a répondu quelque chose ou elle l'a ignorée ?
Elle a fait un sourire un peu gênée et enchaînée sur autre chose.
Je pense que la magalax voulait vraiment s'attirer ses bonnes grâces mais ça faisait vraiment tiepe
Je pense que la magalax voulait vraiment s'attirer ses bonnes grâces mais ça faisait vraiment tiepe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Elle a fait un sourire un peu gênée et enchaînée sur autre chose.
Ayaaaa mérité pour sa sale gueule
il y a 2 heures
Com'
Oui normal quoi c'est de l'anglais
il y a 2 heures
J'ai vécu la même chose l'op.
Ayaaa mais c'est vrai qu'en fac j'ai eu pas mal de fois ce genre de délire en fait .
Insupportable
Alors qu'au lycée, collège j'ai bcp moins connu ça.
Ouais je pense qu'il y'a un délire de compenser quand elles voient un mec baisable ça doit les frustrer au plus haut point
Insupportable
Alors qu'au lycée, collège j'ai bcp moins connu ça.
Ouais je pense qu'il y'a un délire de compenser quand elles voient un mec baisable ça doit les frustrer au plus haut point
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ayaaaa mérité pour sa sale gueule
Mais c'était vraiment la grosse poissonnière
Je vois direct le profil le genre de meuf qui va faire des ragots H24 et se mêler de tout et dire " moi je suis cash on aime ou aime pas
"
Alors que c'est juste une grosse malpoli
Je vois direct le profil le genre de meuf qui va faire des ragots H24 et se mêler de tout et dire " moi je suis cash on aime ou aime pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Oui normal quoi c'est de l'anglais
Oui mdr
C'était pour dire que j'ai connu des profs d'anglais qui ont suivi un un cursus classique.
Mais quand je leur demander des trucs du terrain, ils galéraient de malade en mode " on dit pas ça là bas
"
Ou alors " pas maintenant c'est pas le sujet
"
" Justement on en parlera demain de ça
"
En vrai je pense que des fois quelqu'un du terrain, c'est mieux que quelqu'un qui a suivi un anglais scolaire en fait
C'était pour dire que j'ai connu des profs d'anglais qui ont suivi un un cursus classique.
Mais quand je leur demander des trucs du terrain, ils galéraient de malade en mode " on dit pas ça là bas
Ou alors " pas maintenant c'est pas le sujet
" Justement on en parlera demain de ça
En vrai je pense que des fois quelqu'un du terrain, c'est mieux que quelqu'un qui a suivi un anglais scolaire en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Mais c'était vraiment la grosse poissonnière
"
Oui je vois parfaitement le genre, des turbos-golems ça
Après moi je suis une grosse vache aussi mais je ne suis pas comme ça, je ne me la ramène pas. Au contraire même je reste dans mon coin et je ne parle à personne sauf si on me parle, je sais rester à ma place de moche. Donc c'est pas toutes les grosses moches non plus
Après moi je suis une grosse vache aussi mais je ne suis pas comme ça, je ne me la ramène pas. Au contraire même je reste dans mon coin et je ne parle à personne sauf si on me parle, je sais rester à ma place de moche. Donc c'est pas toutes les grosses moches non plus
il y a 2 heures
Oui je vois parfaitement le genre, des turbos-golems ça
Oui après ça je suis d'accord comme j'ai dit .
Pendant un dernier voyage j'ai rencontré une meuf qui était ronde et pourtant elle était super sympa.
Dans ma scolarité je me suis tapée des méga fou rires avec des rondes qui étaient très drôles et chill
D'ailleurs dans les énormes casse couilles y'a aussi parfois des skinny planche à pain donc en vrai ça veut rien dire, oui
Pendant un dernier voyage j'ai rencontré une meuf qui était ronde et pourtant elle était super sympa.
Dans ma scolarité je me suis tapée des méga fou rires avec des rondes qui étaient très drôles et chill
D'ailleurs dans les énormes casse couilles y'a aussi parfois des skinny planche à pain donc en vrai ça veut rien dire, oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0