InscriptionConnexion
C’est sans doute une idée de faire payer à l’Europe sa guerre.
Je crois pas qu’il imagine une guerre qui lui rapporte pas…
:pensif:
il y a 3 heures
C’est grave, genre les USA n’envisagent pas de faire une guerre qui coûte 1 dollars ou coûte une vie humaine.
Un peu n’importe quoi pour prétendre être la première force militaire.
il y a 3 heures
Enfin ça n’arrivera jamais mais je pense que ce serait bien de dire « non ferme ta gueule »
:sad:
il y a 3 heures
Petite taxe sur le débit internet qui passe par l'Europe
:macron_joui:
il y a 3 heures
Petite taxe sur le débit internet qui passe par l'Europe
:macron_joui:
Il va falloir y’aller pour payer la guerre en Iran avec des taxes européennes.
C’est pour ça je me demande s’il envisage vraiment une guerre qui rapporte pas.
L’Iran a proposé un plan de paix normal genre « tu paies ce que t’as détruit » mais je crois pas que ce soit son idée, plutôt tu paies les missiles que je t’ai envoyé dans la gueule.
il y a 2 heures
C’est pas super un problème le truc c’est l’empire et c’est chaud pour célébrer l’indépendance et tout ça.
il y a 2 heures
Mais même si les US galèrent avec Ormuz faut se dire qu'ils sont quand même gagnants.

Les US sont autosuffisants en pétrole et l'exporte. En plus il est cher de base à produire donc c'est tout bénef.

L'Iran peut plus exporter son pétrole qui représente la moitié des revenus du pays et la Chine et l'Asie se retrouvent bloqués.
Ya juste les Russes qui peuvent avoir une carte à jouer niveau pétrole + faut que Trump fasse gaffe à pas trop niquer la bourse.

Ce taré joue la politique de la terre brûlée, on va tous morfler (surtout nous)

:delormeaufou:
La moitié des revenus abuse pas, 50 milliards de dollars sur un PIB de 400-420 milliards
Salut
:)
il y a 2 heures
Ouais, t'es un gauchiste.
Ton QI là ? J’ai un pro europeiste à te présenter ici vous allez bien vous entendre
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
La moitié des revenus abuse pas, 50 milliards de dollars sur un PIB de 400-420 milliards
Ok genre 15%.

C'est toujours ça qui manque à financer les GDR, les fonctionnaires, la police ect...
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 heures