Ce sujet a été résolu
Genre « on ne parle plus avec les USA tant qu’il y a ce con au pouvoir ».
À mon avis ça passe. C’est pas contre les USA juste contre Trump.
(Je sais pas pq il vient de décider d’augmenter de 25% les taxes sur les bagnoles européennes…).
(Je sais pas pq il vient de décider d’augmenter de 25% les taxes sur les bagnoles européennes…).
il y a 2 heures
Sondage – 9 votes
Oui c’est vrai
Je sais pas, faut voir…
Non c’est trop cho
Wokeman
2h
Genre « on ne parle plus avec les USA tant qu’il y a ce con au pouvoir ».
Ayaaa il a augmenté les droits de douanes sur nos voitures ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
C’est cocasse quand même de dire que Trump c’est un con quand tu vois la gueule de nos dirigeants
il y a 2 heures
Je soutiens Trump en totalité et me marre devant la tronche des gauchistes qui pleurent que leurs 2 truies se sont faites niquer par ce bon vieux Donald.
il y a 2 heures
Ouais le mec en pleine galère en Iran il sort que l’Europe respecte pas les accords commerciaux….
il y a 2 heures
Je soutiens Trump en totalité et me marre devant la tronche des gauchistes qui pleurent que leurs 2 truies se sont faites niquer par ce bon vieux Donald.
Il arrête pas d’insulter l’Europe
il y a 2 heures
On va rien faire.
La France se fait bolosse par l'Algérie, insulter par le mali.
La Grèce se fait cracher dessus par la Turquie.
Le Royaume Uni fait rire tout le monde anglo saxon.
Mème l'Allemagne devient une énorme blague.
On a plus d'agriculture, on a plus d'industrie.
On a flingué notre seule source d'énergie pas chère (le gaz russe), on a flingué le nucléaire.
On a fait rentrer 50 Millions de clodos qui nous haissent et dont le projet c'est de voiler les femmes et revenir au dinar en or.
Mais on va se battre contre les US ou la Chine
Ils vont nous racheter Airbus et couler Ariane Espace et ca sera finito
On a flingué notre seule source d'énergie pas chère (le gaz russe), on a flingué le nucléaire.
On a fait rentrer 50 Millions de clodos qui nous haissent et dont le projet c'est de voiler les femmes et revenir au dinar en or.
il y a 2 heures
Ouais le mec en pleine galère en Iran il sort que l’Europe respecte pas les accords commerciaux….
Mais même si les US galèrent avec Ormuz faut se dire qu'ils sont quand même gagnants.
Les US sont autosuffisants en pétrole et l'exporte. En plus il est cher de base à produire donc c'est tout bénef.
L'Iran peut plus exporter son pétrole qui représente la moitié des revenus du pays et la Chine et l'Asie se retrouvent bloqués.
Ya juste les Russes qui peuvent avoir une carte à jouer niveau pétrole + faut que Trump fasse gaffe à pas trop niquer la bourse.
Ce taré joue la politique de la terre brûlée, on va tous morfler (surtout nous)
Les US sont autosuffisants en pétrole et l'exporte. En plus il est cher de base à produire donc c'est tout bénef.
L'Iran peut plus exporter son pétrole qui représente la moitié des revenus du pays et la Chine et l'Asie se retrouvent bloqués.
Ya juste les Russes qui peuvent avoir une carte à jouer niveau pétrole + faut que Trump fasse gaffe à pas trop niquer la bourse.
Ce taré joue la politique de la terre brûlée, on va tous morfler (surtout nous)
il y a 2 heures
On va rien faire.
Non on va rien faire mais à mon avis ce serait une bonne idée. Le mec a tout coulé donc osef un peu ce n’est plus vraiment une menace ni militaire ni économique et ils servent à rien.
il y a 2 heures
Honnêtement je pense que ça le calmerait direct et ce serait la meilleure chose à faire pour dire à tout le monde « arrêtez de déconner ». L’Europe serait sûrement suivie par la Chine et tout ceux qui s’en branlent…
il y a 2 heures
Je suis aux antipodes des gauchistes. Et je chie sur trump
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
Je suis aux antipodes des gauchistes. Et je chie sur trump
Ouais, t'es un gauchiste.
il y a 2 heures
C'est débile quand on y pense. Pourquoi les américains auraient besoin de nos voitures ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Ha puis il a aussi recommencé à menacer de retirer l’armée américaine en Espagne et Italie parce qu’ils étaient pas sympas dans sa guerre en Iran.
Sans déconner…
Sans déconner…
il y a une heure
C'est débile quand on y pense. Pourquoi les américains auraient besoin de nos voitures ?
Les berlines allemandes.
Quand les ricains parlent de voitures européennes ils visent surtout mercedes, bmw et le groupe VAG.
Peugeot, renault, citroen, fiat vendent rien aux US.
Mais toute façon même les voitures allemandes sont finies depuis la fin de NordStream.
Plus de gaz russe, plus de nucleaire allemand donc plus de voiture chere produite a cout reduit.
En plus les europeens ont pris du retard sur l'electrique par rapport aux chinois, ya eu le scandale du dieselgate aux US....
C'est pas encore plié mais ya max une fenêtre de 5 ans pour réagir (car pour le moment le marché US est peu en electrique, les constructeurs US sont encore plus a la ramasse que nous hormis Tesla, faudra voir comment réagiront les US et l UE a la deferlante chinoise en vehicules elec -> pas le choix que de faire du protectionnisme)
Quand les chinois se seront crées une image haut de gamme ou de fiabilité au niveau des occidentaux comme l ont fait les japs puis coreens avant eux, là ca va faire mal
Quand les ricains parlent de voitures européennes ils visent surtout mercedes, bmw et le groupe VAG.
Peugeot, renault, citroen, fiat vendent rien aux US.
Mais toute façon même les voitures allemandes sont finies depuis la fin de NordStream.
Plus de gaz russe, plus de nucleaire allemand donc plus de voiture chere produite a cout reduit.
En plus les europeens ont pris du retard sur l'electrique par rapport aux chinois, ya eu le scandale du dieselgate aux US....
C'est pas encore plié mais ya max une fenêtre de 5 ans pour réagir (car pour le moment le marché US est peu en electrique, les constructeurs US sont encore plus a la ramasse que nous hormis Tesla, faudra voir comment réagiront les US et l UE a la deferlante chinoise en vehicules elec -> pas le choix que de faire du protectionnisme)
Quand les chinois se seront crées une image haut de gamme ou de fiabilité au niveau des occidentaux comme l ont fait les japs puis coreens avant eux, là ca va faire mal
il y a une heure
Oui déjà les voitures européennes sont un peu mieux que Tesla et en plus c’est un peu une façon de se fritter avec l’Allemagne c’est juste con.
il y a une heure
211
Sur ce sujet0