InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
C'est pas notre faute si t'as zéro vie intérieure, zéro loisirs, zéros copains, etc
:macron_bol:


Les français sont bien content d'avoir une journée au calme
:Macron_sure:
J'ai des amis, une femme et même un enfant mon khey, faut se rendre à l'évidence, on se fait chier dans ce pays.
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
La photo m'angoisse bordel, je peux visualiser tous les go muscu attardés et les enceintes JBL lumineuses.
+ l’ambiance gay, les gens qui vérifient en permanence si on les matte
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
J'ai des amis, une femme et même un enfant mon khey, faut se rendre à l'évidence, on se fait chier dans ce pays.
Bah c'est bizarre de s'ennuyer dans ces conditions
:phoquealors:
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
Voilà, un énième jour férié, coincé dans un patelin miteux à attendre que le temps passe. Pas un bus, pas un tram. Rien. On se fait chier commes rats crevés dans nos étroits logements. Le cadre n'est pas assez bien en France pour juste sortir et profiter de l'extérieur, quand je sors j'ai qu'une envie, retourner chez moi. Les fous dans la rue, les parcs bondés, les rues commerçantes : Zara, Macdo, Tasty Crousty. Super.

Plus que 2 ans et 3 mois avant la fin de mes études et mon expatriation. C'est long, mais il faut tenir.

Joyeuse fête du travail à tous
:onche:
Bah révise tes cours faignasse
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Bah révise tes cours faignasse
:greta_fume:
J'étais major de promo l'an dernier, je me fais pas de souci pour celle-ci
:jpp:
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 2 mois
Les gars vous vous rendez pas compte à quel point en France on a des paysages de fou et des coins paradisiaques.
Vous y vivez juste pas c'est tout...
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
Franchement ça serait peut-être la seule chose que j'aurais envie de faire, me poser dans l'océan et regarder le ciel en étant allongé sur une serviette. L'air marin.
J'ai 30 minutes à faire en voiture mais une fois là bas,
Vélo
Baignade
Pêche
Petites moules frites le soir avec les potes.

Mais une fois rentré en ville je peux comprendre que les gens sont plutôt cassos.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
Les gars vous vous rendez pas compte à quel point en France on a des paysages de fou et des coins paradisiaques.
Vous y vivez juste pas c'est tout...
Oui y'a des coins sympas mais tu les vois une fois à l'occasion quand t'as des vacances et que t'as prévu d'y aller. Sinon au quotidien, y'a rien d'entertaining en dehors d'aller aux galeries lafayettes ou au parc à côté avec les crackheads...
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
J'étais major de promo l'an dernier, je me fais pas de souci pour celle-ci
:jpp:
Et t'es pas foutu de t'occuper une journée ? Les hauts QI du forum
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Et t'es pas foutu de t'occuper une journée ? Les hauts QI du forum
:greta_fume:
Ce forum sur lequel je ne viens jamais m'occupe bien
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 2 mois
Le problème c'est qu'ailleurs c'est pas forcément mieux. Et je parle pas que de l'immigration.
Certes on peu mieux gagner sa vie ailleurs et il y a moins de métèques mais on y perd pour tout le reste.

J'y réfléchis depuis des années. Et force est de constater qu'il faudra abandonner certaines choses essentielles en cas d'expat
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
Oui y'a des coins sympas mais tu les vois une fois à l'occasion quand t'as des vacances et que t'as prévu d'y aller. Sinon au quotidien, y'a rien d'entertaining en dehors d'aller aux galeries lafayettes ou au parc à côté avec les crackheads...
Il faut vivre loin des grosses villes.
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
Il faut vivre loin des grosses villes.
Tu peux pas être loin des grosses villes si tu veux un métier qui paye et des opportunités pro intéressantes.
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
Tu peux pas être loin des grosses villes si tu veux un métier qui paye et des opportunités pro intéressantes.
D'ailleurs on a pas de grosses villes en France faut arrêter
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
Les gars vous vous rendez pas compte à quel point en France on a des paysages de fou et des coins paradisiaques.
Vous y vivez juste pas c'est tout...
Pour la plupart ils sont tous dans la diagonale du vide. C'est pas un Ouigo de parisien qui t'y emmènera.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
Tu peux pas être loin des grosses villes si tu veux un métier qui paye et des opportunités pro intéressantes.
En France tu n'auras aucun des deux de toute façon. Pas besoin de sommes énormes pour vivre en campagne.
Tu dois être encore jeune..
il y a 2 mois
Ils vont te parler de la carte vitale ou de la prime d'activité ou du repas crous à 1 euro
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bah c'est bizarre de s'ennuyer dans ces conditions
:phoquealors:
il y a 2 mois
Elysia
Elysia
2 mois
Ce forum sur lequel je ne viens jamais m'occupe bien
Le problème ça doit être la France, ça peut pas être toi
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
Pour la plupart ils sont tous dans la diagonale du vide. C'est pas un Ouigo de parisien qui t'y emmènera.
La France c'est pas Paris et la Creuse...
il y a 2 mois