InscriptionConnexion
La photo m'angoisse bordel, je peux visualiser tous les go muscu attardés et les enceintes JBL lumineuses.
Je suis seul. Et c'est en bord de mer.
il y a 3 heures
C'est pas notre faute si t'as zéro vie intérieure, zéro loisirs, zéros copains, etc
:macron_bol:

Les français sont bien content d'avoir une journée au calme
:Macron_sure:
J'ai des amis, une femme et même un enfant mon khey, faut se rendre à l'évidence, on se fait chier dans ce pays.
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 3 heures
La photo m'angoisse bordel, je peux visualiser tous les go muscu attardés et les enceintes JBL lumineuses.
+ l’ambiance gay, les gens qui vérifient en permanence si on les matte
il y a 3 heures
J'ai des amis, une femme et même un enfant mon khey, faut se rendre à l'évidence, on se fait chier dans ce pays.
Bah c'est bizarre de s'ennuyer dans ces conditions
:phoquealors:
il y a 3 heures
Voilà, un énième jour férié, coincé dans un patelin miteux à attendre que le temps passe. Pas un bus, pas un tram. Rien. On se fait chier commes rats crevés dans nos étroits logements. Le cadre n'est pas assez bien en France pour juste sortir et profiter de l'extérieur, quand je sors j'ai qu'une envie, retourner chez moi. Les fous dans la rue, les parcs bondés, les rues commerçantes : Zara, Macdo, Tasty Crousty. Super.

Plus que 2 ans et 3 mois avant la fin de mes études et mon expatriation. C'est long, mais il faut tenir.

Joyeuse fête du travail à tous
:onche:
Bah révise tes cours faignasse
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Bah révise tes cours faignasse
J'étais major de promo l'an dernier, je me fais pas de souci pour celle-ci
:jpp:
il y a 3 heures
Les gars vous vous rendez pas compte à quel point en France on a des paysages de fou et des coins paradisiaques.
Vous y vivez juste pas c'est tout...
il y a 3 heures
Les gars vous vous rendez pas compte à quel point en France on a des paysages de fou et des coins paradisiaques.
Ça suffit pas pour y vivre
:Laguiole_san:

Rien que le nombre de négros et les salaires trop bas c'est assez pour se barrer
il y a 3 heures
Franchement ça serait peut-être la seule chose que j'aurais envie de faire, me poser dans l'océan et regarder le ciel en étant allongé sur une serviette. L'air marin.
J'ai 30 minutes à faire en voiture mais une fois là bas,
Vélo
Baignade
Pêche
Petites moules frites le soir avec les potes.

Mais une fois rentré en ville je peux comprendre que les gens sont plutôt cassos.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Oui y'a des coins sympas mais tu les vois une fois à l'occasion quand t'as des vacances et que t'as prévu d'y aller. Sinon au quotidien, y'a rien d'entertaining en dehors d'aller aux galeries lafayettes ou au parc à côté avec les crackheads...
il y a 3 heures
J'étais major de promo l'an dernier, je me fais pas de souci pour celle-ci
:jpp:
Et t'es pas foutu de t'occuper une journée ? Les hauts QI du forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Et t'es pas foutu de t'occuper une journée ? Les hauts QI du forum
Ce forum sur lequel je ne viens jamais m'occupe bien
il y a 3 heures
Ça suffit pas pour y vivre

Rien que le nombre de négros et les salaires trop bas c'est assez pour se barrer
Le problème c'est qu'ailleurs c'est pas forcément mieux. Et je parle pas que de l'immigration.
Certes on peu mieux gagner sa vie ailleurs et il y a moins de métèques mais on y perd pour tout le reste.

J'y réfléchis depuis des années. Et force est de constater qu'il faudra abandonner certaines choses essentielles en cas d'expat
il y a 3 heures
Oui y'a des coins sympas mais tu les vois une fois à l'occasion quand t'as des vacances et que t'as prévu d'y aller. Sinon au quotidien, y'a rien d'entertaining en dehors d'aller aux galeries lafayettes ou au parc à côté avec les crackheads...
Il faut vivre loin des grosses villes.
il y a 3 heures
Le problème c'est qu'ailleurs c'est pas forcément mieux. Et je parle pas que de l'immigration.
Certes on peu mieux gagner sa vie ailleurs et il y a moins de métèques mais on y perd pour tout le reste.

J'y réfléchis depuis des années. Et force est de constater qu'il faudra abandonner certaines choses essentielles en cas d'expat
Des choses essentielles comme ?
il y a 3 heures
Il faut vivre loin des grosses villes.
Tu peux pas être loin des grosses villes si tu veux un métier qui paye et des opportunités pro intéressantes.
il y a 3 heures
Tu peux pas être loin des grosses villes si tu veux un métier qui paye et des opportunités pro intéressantes.
D'ailleurs on a pas de grosses villes en France faut arrêter
il y a 3 heures
Pour la plupart ils sont tous dans la diagonale du vide. C'est pas un Ouigo de parisien qui t'y emmènera.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
En France tu n'auras aucun des deux de toute façon. Pas besoin de sommes énormes pour vivre en campagne.
Tu dois être encore jeune..
il y a 3 heures
Des choses essentielles comme ?
Ils vont te parler de la carte vitale ou de la prime d'activité ou du repas crous à 1 euro
il y a 3 heures