Ce sujet a été résolu
Y'a même quelq'un qui a dit :
- et si tout le monde part vivre a la campagne, y'aura plus de campagne a la fin
- ...
- et si tout le monde part vivre a la campagne, y'aura plus de campagne a la fin

- ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Aaaya l’autre qui pense que l’agriculture ce fait dans les entrepôts de supermarchés
il y a 17 heures
Aaaya l’autre qui pense que l’agriculture ce fait dans les entrepôts de supermarchés
Le mec de la video ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
TF6
17h
Le mec dans les comms a deux doigts de comprendre que quand tu as ce raisonnement de vivre en autonomie et à la campagne, le système tu lui fais un gros doigt d'honneur.
Plus c'est quasi plus faisable, ils ont passé pleins de lois du genre obligation d avoir un abo elec ou d etre raccordé à l'eau courante
Plus c'est quasi plus faisable, ils ont passé pleins de lois du genre obligation d avoir un abo elec ou d etre raccordé à l'eau courante
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 17 heures
Non le commentaire
Le RSA tu contribues pas au système
Vivre a la campagne tu contribues pas au système
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Après les mecs comme lui se vantent d'être "sortis du système" mais réclament des allocs style RSA etc donc qu'ils ferment leur gueule aussi
il y a 17 heures
MichaelMann
17h
Après les mecs comme lui se vantent d'être "sortis du système" mais réclament des allocs style RSA etc donc qu'ils ferment leur gueule aussi
C'est pas faux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
MichaelMann
17h
Oui faut être honnête dans son raisonnement.
Vivre sur son terrain en autonomie avec son elec solaire, son eau et ses legumes ect OK
Mais à côté de ça si t emmerdes l'Etat tu vas au bout du truc et demandes pas de soins, pas d aides, pas recours à la police/justice/pompiers
Vivre sur son terrain en autonomie avec son elec solaire, son eau et ses legumes ect OK
Mais à côté de ça si t emmerdes l'Etat tu vas au bout du truc et demandes pas de soins, pas d aides, pas recours à la police/justice/pompiers
il y a 17 heures
Les maraichers arrivent pas à tenir
C'est triste et il y a pas de solutions simples pour sortir du système

YouTube
Vidéo YouTubeC'est triste et il y a pas de solutions simples pour sortir du système
il y a 17 heures
Oui faut être honnête dans son raisonnement.
C'est la faute de Babylone, vite mon RSA
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Les initiatives individuelles c'est bien mais sans esprit collectif on arrivera a rien
il y a 17 heures
C'est la faute de Babylone, vite mon RSA
Ca c est le délire gauchiste zadiste.
Je parlais plus d autonomiste anarchiste liberal en mode farwest.
Ma propriete c est mon pays. Sur mes terres c'est ma loi
Je parlais plus d autonomiste anarchiste liberal en mode farwest.
Ma propriete c est mon pays. Sur mes terres c'est ma loi
il y a 17 heures
Yodafeet
17h
Les initiatives individuelles c'est bien mais sans esprit collectif on arrivera a rien
Fabrice divisio avait proposé de créer une société en parallèle de la société. Je sais pas où ça en ai cette affaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Fabrice divisio avait proposé de créer une société en parallèle de la société. Je sais pas où ça en ai cette affaire
Je sais pas je le sens pas créer une communauté en mode Petite maison dans la Prairie.
J'ai des doutes sur sa capacité à traire des vaches ou retourner la terre.

J'ai des doutes sur sa capacité à traire des vaches ou retourner la terre.
il y a 17 heures
Après il avait dit ça pendant le covid, sur le plateau de Hanouna
Déjà jai un peu de mal avec le concept d'être anti systeme mais ami avec Hanouna
Déjà jai un peu de mal avec le concept d'être anti systeme mais ami avec Hanouna
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Après il avait dit ça pendant le covid, sur le plateau de Hanouna
Anti système avec des mecs du système....
C'est un concept
C'est un concept
il y a 17 heures
135
Sur ce sujet0