Ce sujet a été résolu
Par contre je sais pas comment tu fais pour accepter de voir ta femme se faire tringler par un autre
Avec ma femme on est déjà aller en club pour le délire quelques fois, mais jamais de la vie on partage mdr
Elle comme moi on peterait un câble, on est trop exclusifs.
Avec ma femme on est déjà aller en club pour le délire quelques fois, mais jamais de la vie on partage mdr
Elle comme moi on peterait un câble, on est trop exclusifs.
Il en faut pour tous les goûts khey
il y a 8 heures
BORDEL
il y a 8 heures
Il en faut pour tous les goûts khey
Et puis la moyenne d'âge dans ce milieu semble quand même assez élevé.. En club c'est des quinqua minimum les couples.
il y a 8 heures
Et puis la moyenne d'âge dans ce milieu semble quand même assez élevé.. En club c'est des quinqua minimum les couples.
Idée reçue khey, y'a de tout selon le club.
il y a 8 heures
Idée reçue khey, y'a de tout selon le club.
On a fait 3 clubs. Même constat dans les 3.
Par contre il faut être honette, les installations dans certains clubs sont vraiment top, genre jacuzzi géant, sauna, hammam etc..
Par contre il faut être honette, les installations dans certains clubs sont vraiment top, genre jacuzzi géant, sauna, hammam etc..
il y a 7 heures
On a fait 3 clubs. Même constat dans les 3.
Là aussi ça dépend du club, mais c'est vrai que si vous cherchez des jeunes, il vaut mieux passer par internet pour trouver plus rapidement
il y a 7 heures
Libertin
8h
Ça y est c'est confirmé, petite soirée à 2 couples demain soir les kheys
C'est nous qui recevons cette fois, on va faire comme d'hab : petit apéro, petit repas cuisiné, petite soirée baise/parlotte jusqu'à 1-2h du matin
Je viens de me raser les couilles, je suis fin prêt
EDIT : je upperai dimanche si j'y pense
C'est nous qui recevons cette fois, on va faire comme d'hab : petit apéro, petit repas cuisiné, petite soirée baise/parlotte jusqu'à 1-2h du matin
Je viens de me raser les couilles, je suis fin prêt
EDIT : je upperai dimanche si j'y pense
Putain pareil normalement
Amusez vous bien mon khey
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 7 heures
Putain pareil normalement
AYAAAAAA
On se ping ici pendant la fucksession kheyou