Et me déçoivent tout le temps
À chaque fois que j'arrive à avoir des discussions avec on fini par m'abandonner en me sortant des excuses genre "désolée j'étais malade", enfin celle là j'invente mais vous voyez le genre de motifs bidon
Voyez vous je suis quelqu'un de très gentil donc elles vont toujours penser que je suis naïf et que ça va passer, sauf que je comprends très bien la situation
À chaque fois que j'arrive à avoir des discussions avec on fini par m'abandonner en me sortant des excuses genre "désolée j'étais malade", enfin celle là j'invente mais vous voyez le genre de motifs bidon
Voyez vous je suis quelqu'un de très gentil donc elles vont toujours penser que je suis naïf et que ça va passer, sauf que je comprends très bien la situation
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre le topic fake du mec ou la meuf lui pose un lapin en disant "mon frère est à l'hôpital désolée" moi ça aurait très bien pu m'arriver
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Genre le topic fake du mec ou la meuf lui pose un lapin en disant "mon frère est à l'hôpital désolée" moi ça aurait très bien pu m'arriver
Ouais je l'ai vécu.
il y a 2 mois
J'aimerais vraiment pas être dans ta peau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake ?
Ben oui je l'ai vécu il y a 2 heures mais je ne peux pas dire nonfake s'est écrit dans la charte.
il y a 2 mois
Ben oui je l'ai vécu il y a 2 heures mais je ne peux pas dire nonfake s'est écrit dans la charte.
Même si tu troll j'ai vraiment vécu un truc similaire pour dire à quel point elles se foutent de ma gueule
il y a 2 mois
Noob
2 mois
Ça va passer Couscous
il y a 2 mois
C'est du harcèlement
il y a 2 mois
Même si tu troll j'ai vraiment vécu un truc similaire pour dire à quel point elles se foutent de ma gueule
Je suis désolé pour toi si mon aventure fiction t'a blessé,le but était de faire réagir les onchois .
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
il y a 2 mois
Je suis désolé pour toi si mon aventure fiction t'a blessé,le but était de faire réagir les onchois .
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
Je suis pas blessé j'ai aimé ton topic, mais ça m'a juste fait penser à ce sujet
il y a 2 mois
Oui putain
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0



















