InscriptionConnexion
Et me déçoivent tout le temps
:Misere:


À chaque fois que j'arrive à avoir des discussions avec on fini par m'abandonner en me sortant des excuses genre "désolée j'étais malade", enfin celle là j'invente mais vous voyez le genre de motifs bidon
:Misere:


Voyez vous je suis quelqu'un de très gentil donc elles vont toujours penser que je suis naïf et que ça va passer, sauf que je comprends très bien la situation
:Misere:
il y a 2 mois
Genre le topic fake du mec ou la meuf lui pose un lapin en disant "mon frère est à l'hôpital désolée" moi ça aurait très bien pu m'arriver
:Misere:
il y a 2 mois
Misère de misère
:chat_zoom_ananas:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Genre le topic fake du mec ou la meuf lui pose un lapin en disant "mon frère est à l'hôpital désolée" moi ça aurait très bien pu m'arriver
:Misere:
Ouais je l'ai vécu.
il y a 2 mois
J'aimerais vraiment pas être dans ta peau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Ça va passer Couscous
:risilapin:
il y a 2 mois
Ah oui je dis pas mais au moins je suis honnête
:Misere:
il y a 2 mois
Ouais je l'ai vécu.
Nofake ?
:Misere:
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
Ça va passer Couscous
:risilapin:
Enculé
:Misere:
il y a 2 mois
Bah moque toi des femmes
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Bah moque toi des femmes
:Frieren_bizzare:
Comment ça ?
:Misere:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Nofake ?
:Misere:
Ben oui je l'ai vécu il y a 2 heures mais je ne peux pas dire nonfake s'est écrit dans la charte.
il y a 2 mois
Ben oui je l'ai vécu il y a 2 heures mais je ne peux pas dire nonfake s'est écrit dans la charte.
Même si tu troll j'ai vraiment vécu un truc similaire pour dire à quel point elles se foutent de ma gueule
:Misere:
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
Ça va passer Couscous
:risilapin:
@Captain404 possible de changer le pseudo misère par couscous?
:jesus_moquer:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
@Captain404 possible de changer le pseudo misère par couscous?
:jesus_moquer:
C'est du harcèlement
:Misere:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Enculé
:Misere:
GIF
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Même si tu troll j'ai vraiment vécu un truc similaire pour dire à quel point elles se foutent de ma gueule
:Misere:
Je suis désolé pour toi si mon aventure fiction t'a blessé,le but était de faire réagir les onchois .
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
GIF
Allez je refais un topic pour votre plus grand plaisir
:Misere:
il y a 2 mois
Je suis désolé pour toi si mon aventure fiction t'a blessé,le but était de faire réagir les onchois .
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
Je suis pas blessé j'ai aimé ton topic, mais ça m'a juste fait penser à ce sujet
:Misere:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
@Captain404 possible de changer le pseudo misère par couscous?
:jesus_moquer:
Oui putain
:Crie:
il y a 2 mois