Ce sujet a été résolu
Et me déçoivent tout le temps
À chaque fois que j'arrive à avoir des discussions avec on fini par m'abandonner en me sortant des excuses genre "désolée j'étais malade", enfin celle là j'invente mais vous voyez le genre de motifs bidon
Voyez vous je suis quelqu'un de très gentil donc elles vont toujours penser que je suis naïf et que ça va passer, sauf que je comprends très bien la situation
À chaque fois que j'arrive à avoir des discussions avec on fini par m'abandonner en me sortant des excuses genre "désolée j'étais malade", enfin celle là j'invente mais vous voyez le genre de motifs bidon
Voyez vous je suis quelqu'un de très gentil donc elles vont toujours penser que je suis naïf et que ça va passer, sauf que je comprends très bien la situation
il y a un jour
Genre le topic fake du mec ou la meuf lui pose un lapin en disant "mon frère est à l'hôpital désolée" moi ça aurait très bien pu m'arriver
il y a un jour
Après t'as rien qui te met en valeurs et tu nous le montres à travers tes topics
il y a un jour
Misere
1j
Genre le topic fake du mec ou la meuf lui pose un lapin en disant "mon frère est à l'hôpital désolée" moi ça aurait très bien pu m'arriver
Ouais je l'ai vécu.
il y a un jour
J'aimerais vraiment pas être dans ta peau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Urbex
1j
Après t'as rien qui te met en valeurs et tu nous le montres à travers tes topics
Ah oui je dis pas mais au moins je suis honnête
il y a un jour
Nofake ?
Ben oui je l'ai vécu il y a 2 heures mais je ne peux pas dire nonfake s'est écrit dans la charte.
il y a un jour
Ben oui je l'ai vécu il y a 2 heures mais je ne peux pas dire nonfake s'est écrit dans la charte.
Même si tu troll j'ai vraiment vécu un truc similaire pour dire à quel point elles se foutent de ma gueule
il y a un jour
Noob
1j
Ça va passer Couscous
il y a un jour
C'est du harcèlement
il y a un jour
Même si tu troll j'ai vraiment vécu un truc similaire pour dire à quel point elles se foutent de ma gueule
Je suis désolé pour toi si mon aventure fiction t'a blessé,le but était de faire réagir les onchois .
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
S'était pas mal mais quelle fois j'ai cru que sa allait bider.
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu blessé certains, désolé.
il y a un jour
194
Sur ce sujet0