Ce sujet a été résolu
Hahaha non tu as encore droit a deux réponses.
Déjà ton pseudo s'est toi la grosse merde dégueulasse.
Dé que j'ai vu ton pseudo il y a une semaine ou deux je t'ai détester direct mais j'ai pas voulu venir a la confrontation.
Déjà ton pseudo s'est toi la grosse merde dégueulasse.
Dé que j'ai vu ton pseudo il y a une semaine ou deux je t'ai détester direct mais j'ai pas voulu venir a la confrontation.
Etre détesté par un mec qui poste des images a connotation pedo est une victoire même si j'osef complet de ton existence.
Quelqu'un d'autre t'as signalé sur le topic modération, c'est comme ca que je l'ai vu ton topic
Quelqu'un d'autre t'as signalé sur le topic modération, c'est comme ca que je l'ai vu ton topic
Salut
il y a un jour
Etre détesté par un mec qui poste des images a connotation pedo est une victoire même si j'osef complet de ton existence.
La je peux pas te donner tord j'ai pas voulu faire des connotations pédophilie.
Je l'avais pas vu comme cela et oui la tu as raison je n'avais pas pensé à ça.
il y a un jour
La je peux pas te donner tord j'ai pas voulu faire des connotations pédophilie.
Ouais ouais ben sûr
Menteur.
Menteur.
Salut
il y a un jour
Ouais ouais ben sûr
Menteur.
Menteur.
Je l'ai Vu en blagues comme il n'y a pas de pédophilie dans l'image mais toi tu insiste pour juste une attaque personnelle s'est qui qui a le cerveau détraqué s'est pas moi.
Ma blague était pourie je l'avoue.
il y a un jour
Je l'ai Vu en blagues comme il n'y a pas de pédophilie dans l'image mais toi tu insiste pour juste une attaque personnelle s'est qui qui a le cerveau détraqué s'est pas moi.
Cest quoi la blague a connotation non pédophile sur la photo ?
On voit très bien que le bras de l'enfant est censé représenter la bite du mec, sale taré. Tu vas pas me faire croire que tu ne l'avais pas vu.
On voit très bien que le bras de l'enfant est censé représenter la bite du mec, sale taré. Tu vas pas me faire croire que tu ne l'avais pas vu.
Salut
il y a un jour
Cest quoi la blague a connotation non pédophile sur la photo ?
Oui mais mauvaise blague je suis d'accord mais s'est juste un jeu d'images mal tourné, perso je ne pensais pas a mal. Mais oui pour la blague s'est pourri.
Je n'est pas l'esprit assez tordu pour être un monstre pédophilie je voulais faire des blagues a la Bigard.
Je n'est pas l'esprit assez tordu pour être un monstre pédophilie je voulais faire des blagues a la Bigard.
il y a un jour
Oui mais mauvaise blague je suis d'accord mais s'est juste un jeu d'images mal tourné, perso je ne pensais pas a mal. Mais oui pour la blague s'est pourri.
Donc arrête de mentir en disant que tu savais pas que c'était pedo
Bien sûr que tu savais
Bien sûr que tu savais
Salut
il y a un jour
Donc arrête de mentir en disant que tu savais pas que c'était pedo
Bien sûr que tu savais
Bien sûr que tu savais
S'est bon t'est qu'une grosse merde qui cherche la misère t'a de la chance que ont est pas IRL.
T'est juste qu'une chiasse qui veut foute la merde.
il y a un jour
S'est bon t'est qu'une grosse merde qui cherche la misère t'a de la chance que ont est pas IRL.
Tu es répugnant et tu parles comme un demeuré.
Tu pourrais avoir l'intelligence de supprimer ta photo.
Tu devrais même me dire merci pour t'avoir prévenu que tu as été balancé sur le topic modération (a raison, totalement). Nan en fait garde tes remerciements, j'en veux pas de gens comme toi, surtout garde les.
Tu pourrais avoir l'intelligence de supprimer ta photo.
Tu devrais même me dire merci pour t'avoir prévenu que tu as été balancé sur le topic modération (a raison, totalement). Nan en fait garde tes remerciements, j'en veux pas de gens comme toi, surtout garde les.
Salut
il y a un jour
214
Sur ce sujet0