Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je peux poster. J'ai une éthique.
il y a 2 mois
Oui je peux poster. J'ai une éthique.
Parfait, tu montes encore plus haut dans mon estime
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours fidèle
et c'est pas faute d'avoir essayé
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Oups
mais si c’était pour condamner une histoire que j’avais fait la boulette de commencer ? et que je l’ai dit la semaine d’après ça compte ou pas ?
Mon copain je le tromperai jamais c’est inconcevable pour moi.
Mon copain je le tromperai jamais c’est inconcevable pour moi.
il y a 2 mois
La vieille folleAbi
2 mois
Oups
mais si c’était pour condamner une histoire que j’avais fait la boulette de commencer ? et que je l’ai dit la semaine d’après ça compte ou pas ?
Mon copain je le tromperai jamais c’est inconcevable pour moi.
Mon copain je le tromperai jamais c’est inconcevable pour moi.
il y a 2 mois
KékéKeke
2 mois
Je n’ai jamais eu donc jamais tromper ihihi
il y a 2 mois
En ligne
73
Sur ce sujet0






























