Ce sujet a été résolu
@FranckDubosc ce freeze se faire qu'avec la popup des réaction ? ou avec tout menu contextuel ?
il y a un jour
Volutes
1j
@FranckDubosc ce freeze se faire qu'avec la popup des réaction ? ou avec tout menu contextuel ?
Uniquement avec les réactions
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Volutes
1j
personne a des idées de feature sympa ?
tu devrais faire une réduction sur le onche booster pour plusieurs mois acheter d'un coup
il y a un jour
tu devrais faire une réduction sur le onche booster pour plusieurs mois acheter d'un coup
oui merci c'est déjà le cas
il y a un jour
Volutes
1j
Ça fait quoi, "restreindre 24h" ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
j'avoue que parfois j'aimerai pouvoir zoomer les stickers pour les voir plus en détail
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un jour
ah oui, au tout début c'était pas comme ça.
il y a un jour
Oui
Quand je reste appuyé sur une réaction pour voir qui a réagi, après ça, la page freeze, et je suis obligé de refresh
Enfin quand je dis "freeze", c'est juste que je peux plus cliquer sur aucun lien
Je t'en avais déjà parlé en vocal il y a longtemps
Quand je reste appuyé sur une réaction pour voir qui a réagi, après ça, la page freeze, et je suis obligé de refresh
Enfin quand je dis "freeze", c'est juste que je peux plus cliquer sur aucun lien
+1 J'ai aussi le soucis mais je me suis jamais plaint
il y a un jour
bah le truc qui met en valeur les épingles non lues c'est bien deja, tu vas le faire ?
y'a un truc en place qui met subtilement en valeur une épingle de moins de 24h
il y a un jour
sinon pouvoir supprimer son topic et des mp serait bien.
il y a un jour
y'a un truc en place qui met subtilement en valeur une épingle de moins de 24h
ouais mais si je l'ai pas vu c'est peut etre pas assez visible
il y a un jour
ouais mais si je l'ai pas vu c'est peut etre pas assez visible
ça vient juste d'être MAJ il y a 5mn
il y a un jour
Oui
ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour-PEMT
Volutes
1j
personne a des idées de feature sympa ?
Pouvoir s'abonner aux topics d'un khey
Avoir un popup avec une prévisualisation de notification
Avoir un popup avec une prévisualisation de notification
il y a un jour
194
Sur ce sujet0