Ce sujet a été résolu
Azy la prof elle pète les couilles sa mère, cette vieille truie française et feuj. Pour une fois que je me suis donné, je pensais avoir réussi !
Nique ses morts !

J'sais même pas ça veut dire quoi un "thon méprisant". La prof elle parle comme à l'époque de Napoléon 4 ou j'sais pas quoi.
Nique ses morts !
J'sais même pas ça veut dire quoi un "thon méprisant". La prof elle parle comme à l'époque de Napoléon 4 ou j'sais pas quoi.
il y a un jour
J'sais même pas ça veut dire quoi un "thon méprisant". La prof elle parle comme à l'époque de Napoléon 4.
il y a un jour
on te demande pas de réfléchir, on te demande de réciter le cours
il y a un jour
C pas de ma faute si elle a interdit ChatGPT pour le contrôle cette conne
il y a un jour
J’ai explosé
il y a un jour
C'est de la merde cette matière, ces pds notent à la tête du client, aucun critères objectifs.
il y a un jour
Proprio
1j
on te demande pas de réfléchir, on te demande de réciter le cours
Surtout que la reflection....
"Non on ne peut douter de soi comme l'ont dit certains philosophes tel Descartes avec son "Je pense donc je suis"

"Non on ne peut douter de soi comme l'ont dit certains philosophes tel Descartes avec son "Je pense donc je suis"

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 heures
Surtout que la reflection....

Je panse donc j'essuie
il y a 16 heures
Kobain
16h
J'ai la flemme de lire ta copie tellement t'écris mal, enculé
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 16 heures
QI de l'auteur pour ne jamais avoir fait l'expérience du doute de soi ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 16 heures
Toi Célestin ose une fois me traiter de nègre IRL, la vie de ma mère je te défonce.
il y a 16 heures
Bordel
Ave Maria
il y a 16 heures
Ma soeur est en seconde, et elle a déjà frappé une de ses profs qui lui demandait d'enlever son voile. Respect à elle, la Charia avant la loi française.
il y a 16 heures
197
Sur ce sujet0