Ce sujet a été résolu
LanceFoutre
18h
Machin bite truc couille faire du ski sur un trampoline en optimisant l'impact de la gravité sur les neurones si on pense en penchant la tête à droite ou à gauche selon le besoin du moment boire un cocktail d'œuf au sperme blanc d'amour fou à poil les chevilles bien lubrifiées sortir la belette du voisin qui chie partout parce que les durags ne font pas des chapeaux melons comme on dit j'aimerai voler jusque chez les étoiles aller passer le bonjour chez uranus et son string de pierre la salope casquette rose avec des cornes palmes à talon compensé conservatoire du musée presse bite allonger la monnaie pour le onche booster d'Émilie la reine des putes avec son grillage de barbelés explosif qui me taxe des clopes à la sortie du bureau avec ses dents de jument qui rentrent dans le sol aller à décathlon en passant par le parc automobile volvo et le syndicat des fils de pute
Euuuuuuuu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
Euuuuuuuu
T'as parfaitement compris ce que je voulais dire tu possèdes les yeux et les narines ainsi que le rêve des pokemons de la terre
il y a 18 heures
T'as parfaitement compris ce que je voulais dire tu possèdes les yeux et les narines ainsi que le rêve des pokemons de la terre
Je suis un chat
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
LanceFoutre écrit
il y a 18 heures
Je suis un chat
Naviguer au large pour sortir les filets et ramasser 200 sardines tout ça pour éveiller le penis à tête chercheuse, les romains ne vont pas se taper tout seul
il y a 18 heures
Naviguer au large pour sortir les filets et ramasser 200 sardines tout ça pour éveiller le penis à tête chercheuse, les romains ne vont pas se taper tout seul
Les sardines, j'en mets dans ma purée.
il y a 18 heures
Les sardines, j'en mets dans ma purée.
80 grammes de poivre dans la purée de sardines envoyées à la table 49 ça fera 56€ pour nos clients fidèles ça fait plaisir riche en bénéfice un bon repas j'y retournerai bien tous les jours
il y a 18 heures
Double face intérieur extérieur retiens moi je ne t'attendrai pas ça pue trop ici
il y a 18 heures