InscriptionConnexion
Cé l heureeee de ce reveillléeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
:AAAAAAAAAAAH:
Fais gaffe à pas essayer de le... VIOOOOL
:Chat_moqueur:

Courage sinon, mon frère
:calin_doomer_pepe:
il y a 12 heures
Tu peux faire ce que tu veux d'un gosse/animal une fois brisé, le reste est de voir si tu veux/peux le briser, car ça aura des conséquences sur sa vie d'adulte
:dbd:
Non justement j ai envie qu il soit un normie
:yuiworry:
je vois son caractère tarax comme faire du kayak dans un torrent agité faut des coups de rame de la souplesse du visuel mais j arriverai pas à stopper le courant de toute façon faut juste canaliser le bordel
il y a 12 heures
Fais gaffe à pas essayer de le... VIOOOOL
:Chat_moqueur:

Courage sinon, mon frère
:calin_doomer_pepe:
il y a 12 heures
je vois son caractère tarax comme faire du kayak dans un torrent agité faut des coups de rame de la souplesse du visuel mais j arriverai pas à stopper le courant de toute façon faut juste canaliser le bordel
Tu as raison. C'est pas évident. Faut trouver un compromis entre le laisser s'exprimer, mais ne pas TE pourrir la vie non plus.
:Zidane_mulet:
il y a 12 heures
Oe ben là j ai craqué je l ai foutu dans le jardin en mode survie jusqu'à 9h à faire chier les fourmis et les lézards
:Ahahah:
j ai pu dormir un minimum
C'est pas craqué ça . C'est normal
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Tu as raison. C'est pas évident. Faut trouver un compromis entre le laisser s'exprimer, mais ne pas TE pourrir la vie non plus.
Oe, c est tout l enjeu d être père, à quelle moment on se fait marcher dessus ? À quel moment on est un tyran ? À quel moment faut frapper ? À quel moment faut caresser et soutenir ? Ou laisser couler ? Jme pose plein de questions
il y a 12 heures
C'est pas craqué ça . C'est normal
C est la première fois mais il y en aura d autres vu qu il a un rythme de sommeil très sain mais très pète couille
:gnocchi_danse:
il y a 12 heures
Oe, c est tout l enjeu d être père, à quelle moment on se fait marcher dessus ? À quel moment on est un tyran ? À quel moment faut frapper ? À quel moment faut caresser et soutenir ? Ou laisser couler ? Jme pose plein de questions
Je dirais que malheureusement c'est à adapter au gosse et à ton tempérament. Perso, je suis un vrai tyran, et je ne peux pas concevoir tout ce que je vois autour de moi dans la société contemporaine, chez moi. C'est impensable.
il y a 12 heures
Je dirais que malheureusement c'est à adapter au gosse et à ton tempérament. Perso, je suis un vrai tyran, et je ne peux pas concevoir tout ce que je vois autour de moi dans la société contemporaine, chez moi. C'est impensable.
Détaille ça m intéresse, cad tyran ? Par exemple s il y écoute pas tu dis/fais quoi concrètement ?
il y a 11 heures
Je transforme le fofo en magicmaman.fr
:Ahahah:
il y a 11 heures
Cé l heureeee de ce reveillléeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
:AAAAAAAAAAAH:
abandonne le dans la jungle ça l'épuisera
:boomer:
il y a 11 heures-PEMT
Baiii... euh non en fait
:risi_choc:
il y a 11 heures-PEMT
Détaille ça m intéresse, cad tyran ? Par exemple s il y écoute pas tu dis/fais quoi concrètement ?
Je parle de mon chien

Mon premier gosse est encore en incubation et toute façon c'est pas moi qui vais l'élever
il y a 11 heures
Je parle de mon chien

Mon premier gosse est encore en incubation et toute façon c'est pas moi qui vais l'élever
Ah ok putain rien à voir effectivement
j ai pas d xp avec les animaux mais j imagine que tu peux être plus bourrin avec un chiot
il y a 11 heures
Ah ok putain rien à voir effectivement
j ai pas d xp avec les animaux mais j imagine que tu peux être plus bourrin avec un chiot
Ouais, du coup j'ai un peu peur d'appliquer les méthodes canines à mes enfants. On verra ce que ça donne
:rire:
il y a 11 heures
Ouais, du coup j'ai un peu peur d'appliquer les méthodes canines à mes enfants. On verra ce que ça donne
:rire:
Tkt qd ton bébé dormira sur ton ventre ça va te calmer un max
il y a 11 heures
Tkt qd ton bébé dormira sur ton ventre ça va te calmer un max
Je pense que c'est surtout ma femme qui va me calmer, elle est bien plus tempérée que moi
:Tarechaud:
il y a 11 heures
Je pense que c'est surtout ma femme qui va me calmer, elle est bien plus tempérée que moi
:Tarechaud:
En tout les premiers mois faut vraiment être tranquille crayon le bébé est une éponge qui ressent absolument tout autour de lui faut pas crier etc plus il va grandir plus tu pourras "te laisser aller" mais fais des efforts jusqu'à ses 1,5 ans
il y a 11 heures
En tout les premiers mois faut vraiment être tranquille crayon le bébé est une éponge qui ressent absolument tout autour de lui faut pas crier etc plus il va grandir plus tu pourras "te laisser aller" mais fais des efforts jusqu'à ses 1,5 ans
:risitriste:
il y a 11 heures