Ce sujet a été résolu
Tasty Crousty pourrait empocher 630 000 euros par mois sur son simple plat signature. Un chiffre qui ne prend pas en compte non plus les 50 000 euros payés par les franchisés pour le droit d'exploiter la marque
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a un jour
Voici le Einstein qui a creer ce plat. Millionaire je pense.

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Et après ça ose se moquer des usa
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Pas du tout, c'est tasawar (si je dis pas de bêtise) qui a carrément lancé ça, il a je ne sais combien de restaurants, dans différentes régions, partout dans la France
C'est dingue quand même, mon frère mangeait ça ya 2-3 ans mais le nom c'était un truc du genre poke bowl poulet pané/riz
Yavait un restau où ils faisaient beaucoup ça, il prenait à emporter
Le mec n'a rien inventé mais il a juste inventé une mode sur tiktok pour lancer tous ses restaus, je sais pas comment il a fait putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le mec n'a rien inventé mais il a juste inventé une mode sur tiktok pour lancer tous ses restaus, je sais pas comment il a fait putain
il y a un jour
Du poulet et du riz ca fait 30 ans que j'en mange, faut être con pour découvrir ca avec la hype des noirs et arabes de cité
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
C'est dingue quand même, mon frère mangeait ça ya 2-3 ans mais le nom c'était un truc du genre poke bowl poulet pané/riz
Il a simplement utilisé une stratégie de communication; il a été plus malin que d'autres, c'est tout
il y a un jour
Heureusement qu’il y a bcp de bougnoules et de négros dans votre « pays »
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Comment ce projet de babouin à pu fonctionner ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Tony316
1j
Heureusement qu’il y a bcp de bougnoules et de négros dans votre « pays »
Pourquoi dire ce genre de méchancetés uniquement car un entrepreneur a réussi dans sa vie ? Où est le rapport ?
il y a un jour
165
Sur ce sujet0