Ce sujet a été résolu
A toutes les grandes institutions de France, pour mettre des bâtons dans les roues au futur président
Il verrouille tout comme ça a chaque fois que le futur président voudra faire un truc:
- eh non le Chili con carné ! je pose mon droit de veto le gelem, hop c'est retoqué !
Malynx le lynx
Il verrouille tout comme ça a chaque fois que le futur président voudra faire un truc:
- eh non le Chili con carné ! je pose mon droit de veto le gelem, hop c'est retoqué !
Malynx le lynx
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Le prochain président qui aura pas plus de pouvoir que Yamcha
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
1j
A toutes les grandes institutions de France, pour mettre des bâtons dans les roues au futur président
Malynx le lynx
Malynx le lynx
Il place ses LAJ à tous les postes clés
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Il place ses LAJ à tous les postes clés
Lopes a jus ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Lopes a jus ?

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Un futur mandat qui s'annonce sous les meilleurs hospices
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Saejin
1j
y'a pas de véto en France
Je convoque la cours suprême pour une motion de censure par les pouvoirs qui me sont confédéré ent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
J’attends de voir qui il va nommer à la BDF suite à la « démission » du gouverneur actuel.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Jurmorok
1j
J’attends de voir qui il va nommer à la BDF suite à la « démission » du gouverneur actuel.
Christine Lagarde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Je convoque la cours suprême pour une motion de censure par les pouvoirs qui me sont confédéré ent
faudrait qu'il y ai une Cour suprême pour ça, mais on a toujours pas ça
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
faudrait qu'il y ai une Cour suprême pour ça, mais on a toujours pas ça
Ce pays 0 tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ce pays 0 tout
on a une dualité de juridictions ça fait moins Gouvernement des juges qu'aux USA
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Tu annonces une 6ème et tu reformes toutes les institutions vérouillés
+ contrôle fiscal des dirigeants en poste
il y a un jour
Une balle derrière la nuque de ses sbires problème réglé, si on pouvait avoir un président avec des couilles et des ambitions pour changer
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
TF6
1j
Malynx le lynx
Malynx le lynx
Macron doit être réélu en 2027
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a un jour
Tu annonces une 6ème et tu reformes toutes les institutions vérouillés
+ contrôle fiscal des dirigeants en poste
Oui c'est la seule solution
Faire une trump en fait
Faire une trump en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Oui c'est la seule solution
Faire une trump en fait
Faire une trump en fait
évidement, les gauchistes et les mondialistes ont fait un putsch moral, médiatique et institutionnel
il y a un jour
Il est objectivement le meilleur dirigeants de l'histoire française
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a un jour
231
Sur ce sujet0