Ce sujet a été résolu
Il est objectivement le meilleur dirigeants de l'histoire française
Jacques Chirac rigole
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
1j
A toutes les grandes institutions de France, pour mettre des bâtons dans les roues au futur président
Il verrouille tout comme ça a chaque fois que le futur président voudra faire un truc:
- eh non le Chili con carné ! je pose mon droit de veto le gelem, hop c'est retoqué !
Malynx le lynx
Il verrouille tout comme ça a chaque fois que le futur président voudra faire un truc:
- eh non le Chili con carné ! je pose mon droit de veto le gelem, hop c'est retoqué !
Malynx le lynx
il y a un jour
TF6
1j
A toutes les grandes institutions de France, pour mettre des bâtons dans les roues au futur président
Malynx le lynx
Malynx le lynx
Bah oui la politique française c'est comme du temps de l'URSS : on met les amis aux meilleurs postes et les compétents, on leur donne des postes nuls
Ay yo ma man
il y a 11 heures
Absence de toute heterosexulité à la tête des institutions on en parle ?
UE diriger par un club gay-pedo-trans
Je me suis toujours demander l'aspect pratique de la speculation maçonnique ,c'est quoi ,je veux dire concrètement ?
UE diriger par un club gay-pedo-trans
Je me suis toujours demander l'aspect pratique de la speculation maçonnique ,c'est quoi ,je veux dire concrètement ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 11 heures
Macron doit être réélu en 2027

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 33 minutes
TF6
1j
Malynx le lynx
Malynx le lynx
Ouai bon la plupart sont des gros traître
Si les nazi envahi la France se seront les premiers a avoir le brassard
Si les nazi envahi la France se seront les premiers a avoir le brassard
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 30 minutes
224
Sur ce sujet0