InscriptionConnexion
Je me souviens, quand j'habitais dans une région montagneuse, j'étais dans mon lit et j'ai senti un truc bizarre, c'est bizarre comme sensation
:Bebe_ours_risitas:

Effectivement c'était un petit séisme

Et vous ?
il y a 9 heures
Une fois j'ai laché une sacré caisse je sais pas si ça compte
:goldenzoom:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 9 heures
Oui il y quelques années, il y a eu un séisme dans le département de la Charente-Maritime : www.brgm.fr https://www.brgm.fr/fr/ac[...]ritime-premieres-analyses
C'était très étrange à vivre. On sent vraiment que la terre se soulève et penche d'un côté pendant un court instant.
il y a 9 heures
Oui à Brest en août 2019, magnitude 3.2 il me semble. J'étais debout par terre et en chaussettes donc je l'ai bien senti, j'avais l'impression que l'air vibrait autour et je me demandais si c'était pas un gros truc qui s'était effondré à côté
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 9 heures
Oui à Brest en août 2019, magnitude 3.2 il me semble. J'étais debout par terre et en chaussettes donc je l'ai bien senti, j'avais l'impression que l'air vibrait autour et je me demandais si c'était pas un gros truc qui s'était effondré à côté
C'est étrange comme sensation effectivement
:cafe:
il y a 9 heures
En Moselle, 2 courtes secousses de faible intensité, on se demandais si il n'y avais pas eu deux grosses explosions mais il n'y avais aucun bruit :Mouai_Jesus:

On a juste ressentis les vibrations sous nos pieds.
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 heures
Une fois j'ai laché une sacré caisse je sais pas si ça compte
:goldenzoom:
Après un chili con carne ?
:etchebest_lourd:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 9 heures
Quand j'étais en vacances en Turquie. Séisme de magnitude de plus de 6. Ça avait duré 30 secondes. J'étais dans mon lit en plus, en train de dormir, et quand j'ai compris ce qu'il se passait, je me suis levé pour me mettre sous une table, c'était déjà fini
:issourouge:
Image
il y a 9 heures
Oui ya paq si longtemps
Banger de Rolling Quartz
il y a 9 heures
Après un chili con carne ?
:etchebest_lourd:
Non même pas galette saucisse je m'en souvient comme si c'était hier le truc à fait vrombir mon pantalon
:gaspard_tchatche:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 9 heures
ça m'est arrivé une seule fois quand j'étais enfant de vraiment sentir un séisme un peu fort, mes parents et moi sommes sorties en urgence de la maison, sinon je les sens jamais même si il y en a de temps en temps, je suis jamais à l'épicentre
:Crapaud-chat:
il y a 7 heures
Je me souviens, quand j'habitais dans une région montagneuse, j'étais dans mon lit et j'ai senti un truc bizarre, c'est bizarre comme sensation

Et vous ?
Quand ma mère arrive dans le couloir
:risitas_ahi:
il y a 7 heures

Et vous ?
oui, avec
:kjvicieux:
un ex qui savait particulièrement bien y faire
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 7 heures

Et vous ?
Oui sa m'arrive souvent avec ta maman
Ave moi
il y a 7 heures
Oui cette semaine on a un des secoursses vers nice
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Oui il y quelques années, il y a eu un séisme dans le département de la Charente-Maritime : www.brgm.fr https://www.brgm.fr/fr/ac[...]ritime-premieres-analyses
C'était très étrange à vivre. On sent vraiment que la terre se soulève et penche d'un côté pendant un court instant.
Jy fut. Moi c'était l'impression qu'une horde de camion arrivait tous en même temps dans la rue. Je vois encore le plafonnier se balancer légèrement après le séisme.
il y a 7 heures
Quand y avait eu le tremblement de terre de 2004 en Indonésie je me souviens qu'on l'avait ressenti chez nous
:cat_think:

J'étais petit gamin, je me souviens que je jouais à un jeu de flipper sur le vieux Compaq de mes parents et j'ai senti l'écran vibrer légèrement
:Chat_bonnet:

Il s'est avéré au JT du soir que c'étaient les secousses du séisme qui a tué des milliers de personnes à Sumatra
:Chatemo:
:Duchesse:
il y a 7 heures
Jy fut. Moi c'était l'impression qu'une horde de camion arrivait tous en même temps dans la rue. Je vois encore le plafonnier se balancer légèrement après le séisme.
J'avais pensé à la même chose, une horde de camions ou de grosses bagnoles.
:rire:

J'étais sorti de chez moi pour voir l'attroupement de mes propres yeux, mais je ne voyais rien de particulier bien sûr, et je me sentais extrêmement confus de ne pas comprendre tout de suite ce qui venait de se passer.
il y a 7 heures

Et vous ?
Jamais eu l'occasion d'expérimenter ça.
:Abasourdi:
il y a 7 heures
J'avais pensé à la même chose, une horde de camions ou de grosses bagnoles.
:rire:

J'étais sorti de chez moi pour voir l'attroupement de mes propres yeux, mais je ne voyais rien de particulier bien sûr, et je me sentais extrêmement confus de ne pas comprendre tout de suite ce qui venait de se passer.
Quelques secondes après, on a tous reçu sur nos smartphones l'alerte séisme envoyé par Google. Impressionnant de voir que les gafam étaient déjà au courant
:)
il y a 7 heures